|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro de juin déjà! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Le 10 juin donc, sera le deuxième vendredi du mois.
On se retrouve au Marin d'eau douce à Ramonville ou quelqu'un a une meilleure idée? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ah ...j'avais deja prévu un truc avec un motard qui tient un bar....
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
OUAIIIIIIIIIIIIIIS ! ça c'est l'orga à le Normand !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
BooOoh les gars, vous le proposerez la prochaine fois votre rad nan?.. C'est qu'elle vous a fait l'extèr la d'moiselle...
...un brin de changement d'orga serait pas mal nan? En même temps Playmo, c'est un brin tot pour l'annoncer... on le fait en général juste en début de la dite semaine.... ![]() ps: Hey le Normz, ce ne serait pas le MotoBroc ? Ca fait un bail aussi... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ah oui, je vois lequel : trop tard alors, pour la prochaine. Ca ne nous empeche pas de tester pour proposer un apéro mensuel ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
En fait c'est un bar que tiens un motard quartier Patte d'oie à Toulouse
IL fait à manger ,et en + ,il y a la place pour garer les mobs ![]() Mais bon...je comprends après ..Playmo a parlé la première... Un sondage peut être? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Moi ça me gène pas. En plus le Marin d'eau douce je connais déjà alors autant tester l'autre. Puis comme ça le Normand me devra deux bières!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je dois voir le taulier aujourd'hui en +
![]()
Tu ne perds pas la mémoire dis donc... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pi moi j'essaierai de ne pas lui cassé une autre mousse dés mon arrivée.. c'est qu'c'est pas rentable c't'histoire!
![]() |
|||
|
||||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Il reste des autocollants à acheter?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Peu m'importe l'endroit, pourvu qu'il y ait un peu de baston pour le choisir!
Le Chevalier Noir |
|||
mat12 |
![]() |
|||
moi je vote pour celui qui paie une tournée générale!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
La suite du sujet
ICI Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Je verrai si je passe à Ramonville... J'y bosse, sauf le vendredi après-midi où je suis en ville...
ça me fera faire un détour, mais ça peut être jouable! ![]() Tchô Ludi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |