|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/06/2011: Le Tarn & Garonne + le Gers [...]: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/06/2011: Le Tarn & Garonne + le Gers - A l'arrache.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
une bonne promenade de 560 bornes
![]() des bon rouleurs , et des bon TLB ![]() road sympa malgré des routes " a la cricri " ![]() une classique saramon-lombez a 3... sous la flotte ![]() sinon aprés avoir quitté le groupe a l isle jourdain , levignac - la maison au sec pas une goutte de flotte et routes super seches ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
merci arnaud pour ce super road
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
bien rentré aussi,
merci arnaud pour l'orga, au groupe pour l'habituelle bonne humeur générale et aux deux amis qui ont payé les tournées. retour sous la flotte après Gimont, pas grave ça a nettoyé mon casque de tout les moucherons! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Aller faire une balade de 515km avec un mal de dos mais quelle idée à la c....
![]() Hier soir, 20:30, la météo n'est pas d'accord pour nous laisser aller chercher du fromage. Comme il n'y a pas de problème mais seulement des solutions: 1. La balade à roquefort est reportée au 13 et sera sans doute répétée. 2. Il fait beau dans le Tarn & Garonne ainsi que dans le Gers alors c'est parti pour un road par là, enfin après ![]() Ce matin: 9:45 arrivée E.Leclerc, les têtes connus/inconnues sont là ainsi que les nuages et un brin de ciel bleu. Plus nous allons au Nord et plus de le ciel est bleu... comme quoi. Les routes défilent, le rythme est juste bon sans être d'enfer. Nous faisons une première halte café à Saint Antonin Noble Val Merci Titus pour le café. Devant le constat que nous avançons à bonne allure et que le ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous pour être de bons compagnons de balade ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 03 Juin 2011 8:51, édité 2 fois |
|||||
Meiky |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Arnaud pour la balade et a vous tous pour la bonne ambiance.
Merci a Jean Yves pour le café de ce matin et a Alex pour le verre de ce midi, une journée comme je les aimes des routes grasses, mouillées et sèches, et même Du soleil!! A part évidement la glissade du GPZ et le lâchage de Éric et moi même a Auvillard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je passe un petit message perso a Marc paSse à la maison pour une DSP je te la fais à 4€49. ![]() Bonne soirée à tous et a bientot Meiky Dernière édition par Meiky le Ven 03 Juin 2011 7:23, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
titus31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
bon désolé j'arrive un peu tard, vous connaissez les raisons, mais quoi dire aprés toutes ces belles lectures, ces belles paroles, vous êtes tous trés sympas, et quel plaisir de rouler avec vous tous, merci méca pour encore une de ces belles journées comme tu sais trés bien les préparer, merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre gentillesse, et tous ces bons moments passés ensemble, je ne finirai de dire merci à tous, que ces journées sont agréables en votre compagnie.
J'espére que tu es bien rentré Meiky, je ne sais pas ce qu'est devenu le troisiéme qui nous suivait, j'espére qu'il est bien rentré. J'espére aussi que le GPZ est bien rentré, et qu'il ne souffre pas trop de courbatures, et que prochainement il fera parti du groupe. A plus les amis, et rapidement évidemment... |
|||||
Meiky |
![]() |
|||||
Invité |
Oui titus je suis bien rentré merci . par contre après nous êtres séparé en arrivant sur Colomiers la vitesse a laquelle on roulait je ne pouvais plus la respecter. Beaucoup plus d'eau sur la route.
|
|||||
|
||||||
nissarti |
![]() |
|||||
Invité |
Merci titus effectivement le 3ème c'était moi
![]() Nissarti --> street triple --> Alex ![]() Encore une fois merci à tous, Spécialement pr l'organisateur un grand bravo |
|||||
|
||||||
flynide |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai pensé à vous ! n'étant pas en grande forme j'ai profité du changement de programme d'hier soir pour renoncer. je vous ai abandonné et suis restée au chaud sous la couette ce matin
![]() ![]() ![]() merci pour les cr ! ![]() |
|||||
|
||||||
Tigo |
![]() |
|||||
Bien que je ne sois pas venue, je mets mon petit commentaire :
Grande question que je me pose et à laquelle je n'ai pas eu de réponse (ou alors, il l'a bien évitée) ![]() ![]() ![]() ![]() A part ça, vous allez l'air de vous être bien amusé. J'aurais bien aimé être des votres mais, rhume oblige, je suis restée au chaud ! En tout cas, vu ce que j'ai pu entendre et lire, z'etes trop ![]() ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |