|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
5 mins pour répondre à un questionnaire - Etude de marché Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde
![]() J'ouvre ce post, car un ancien MT ( Blam pour ceux qui le connaissent ), a pour projet de monter un site de e-commerce ( pièces moto/ commandes groupées etc...). Il m'a fait passer un lien pour commencer son étude de marché. Si jamais vous avez 1 ou 2 minutes, cela serait bien sympa de votre part de répondre à quelques questions ( c'est très rapide ![]() Ca se passe par là: questionnaire Merci par avance pour lui! |
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Fait
![]() |
|||
|
||||
julien.31 |
![]() |
|||
Invité |
remplis, et bonne initiative
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Idem.
J'ai répondu comme si j'avais une "vraie" moto ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Rempli , bonne chance .
|
|||
mat12 |
![]() |
|||
fain!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Fait,
mais je ne sais pas si je suis une référence ![]() Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Fait aussi !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Fè
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Normalement, c'est à ça que servent les écarts types. Tu prends tout le monde, tu enlèves les extrèmes en conservant 6 fois l'écart type si je me souviens bien, et tu as 99% des gens. Donc s'il fait son étude et qu'il se sert des stats, les extrêmes peuvent répondre et ne perturberont pas le sondage. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
C'est fait
![]() |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
+1
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
+1
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
+ 1
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |