Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Harley Days
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 14:28 Sujet du message: Harley Days

1 cylindre, c'est suffisant !

Salut, on dit souvent : chacun ses goûts; je trouve cette remarque particulièrement vraie dans la moto. Je suis allé faire un ch'ti tour aux Harley days, qui se déroulent chaque année dans le petit village dans lequel je vis depuis 3 ans : Hambourg (quelques 2millions d'habitants).

Harley Davidson GmbH (comprenez SARL version allemande) organise ici tous les ans une concentration de Harley, des démos, des trucs et des machins.

J'y vais tous les ans parce que même si la Harley n'est pas mon style, il n'en reste pas moins que c'est une communauté assez importante dans le monde de la moto. La plupart des sympathisants sont en plus de vrais passionnés.

Je vous laisse quelques photos prises avec mon téléphone cette année sous la pluie et en 2008, juste après la pluie (non ce n'est pas un mythe, à Hambourg il pleut plus souvent qu'à Toulouse).

En tous cas, sur la plupart de ces machines, je trouve que le boulot réalisé est impressionant. Elles sont souvent à vendre, et autours de 30 000€ souvent.

Certaines peintures m'ont fait penser à Bebert et Aurélie au temps du Garage. Et le Side m'a fait penser à Loïc, qui nous avait montré quelques photos d'un plus ancien probablement.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

photo0047.jpg

photo0047.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 179 fois

100_0744.jpg

100_0744.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois

100_0739.jpg

100_0739.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 182 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 14:29 Sujet du message:

La suite des photos parce que j'ai la flemme de passer par les hébergeurs

photo0050.jpg

photo0050.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 178 fois

photo0049.jpg

photo0049.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 178 fois

photo0048.jpg

photo0048.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 183 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 14:31 Sujet du message:

encore quelques unes
Si vous préférez que je passe par un hébergeur pour regrouper, dites moi.

photo0054.jpg

photo0054.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois

photo0052.jpg

photo0052.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois

photo0051.jpg

photo0051.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 14:32 Sujet du message:

les dernières

photo0056.jpg

photo0056.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 158 fois

photo0055.jpg

photo0055.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 164 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 6:18 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Arfff, aucune chance de voir ma Buell maquillée comme ça ! icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 8:07 Sujet du message:

Il y en a pour tous les goûts, chez Harley et chez Buell. Du beau et du plus personnel on va dire icon_biggrin.gif

Répondre en citant

M@c Biker Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 10:50 Sujet du message:

Invité

Je pense qu'une de mes prochaines sera une Harley, mais effectivement pas sûr d'en arrivé là pour la personalisation icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 11:45 Sujet du message:

Ici tu peux les louer (comme toutes sauf Ducat' d'ailleurs). J'ai des amis qui en ont testé, et ça leur a pas déplu !
Là au niveau personalisation, il y a de gros gros boulot. Et ça n'est (d'après moi) pas toujours de bon goût.

J'y ai quand même vu pour la première fois des motos V8 (1ère photo) en 2 exemplaires.

Répondre en citant

M@c Biker Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 12:03 Sujet du message:

Invité

c'est une super idée ça, je pense qu'une petite location un de ces quatre ça pourrait être sympa.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 12:26 Sujet du message:

Je ne sais pas si ça se fait à Toulouse. Je sais que ça se fait ici à Hambourg. Compte 250€ pour un week end et 400km je crois.

Répondre en citant

M@c Biker Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 14:10 Sujet du message:

Invité

ha oui quand même, plus un chèque de caution de 10 000e je suppose icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 14:13 Sujet du message:

Enlève un 0 icon_biggrin.gif Certains (chez KTM) la demandent même parfois en liquide (parce que tout le monde se balade avec 1000€ en liquide).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 14:25 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Respects pour le boulot, mais certaines de ces motos font mal au c.. rien qu'à les regarder ! icon_lol.gif Mais pourquoi pas un essai, en effet ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 16:09 Sujet du message:

Airhead Only

Merci pour ces photos, mais beaucoup ne sont pas des bases HD: Boss Hog à V8 Chevrolet, Trike a moteur Chrysler V8 HEMI, Intruder, 4 cylindre blanc jap...comme quoi y sont pas sectaires au HOG...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 16:33 Sujet du message:

Yep, bien vu. Mais je n'ai pris en photo qu'un échantillon de ce qu'il y avait. En proportion, il y avait quand même 80 % de Harley, 5 à 10% de Buell et le reste le reste.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: