|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Juin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous
La dernière semaine du mois est commencée. Tradition MT : Barathon Rendez vous tous les soirs de cette semaine dans un bar différent ![]() Demain Mardi ,ne pouvant pas être là aujourd'hui ,je vous propose LA TAVERNE HEIDELBERG (adresse sur le lien ) Viendez nombreux ![]() Ps:j'y serai pour 20h30 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
+ 2 ; c'est le seul soir où je peux venir, on mangera sur place
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
On peut y diner?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
+1
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Petite soirée sympathoche
merci aux présents ![]() Demain soir ,je ne serai pas là ,si quelqu'un a une idée a proposer A Jeudi donc ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Soirée intimiste et kool.
Bon moment de détente à manger dehors et au frais. ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonsoir tout le monde
Demain Jeudi ,je vous propose LE DUBLINERS j'y serai vers 20 h30 A demain soir donc ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voila ,bien rentré
Merci Rolo et Flynide ![]() L'aventure se poursuit et se termine demain au 147 ![]() |
|||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
merci à toi
![]() ...et furtivement l'on vit rolo.. ![]() Dernière édition par flynide le Ven 01 Juil 2011 7:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
+1
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Le cuisto est bien présent, la soirée cadeau également, la masseuse et la tireuse aussi...
ca va partir en sucette là... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |