Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cherche bon plan pas de la case
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zef Message Posté le: Ven 15 Juil 2011 21:04 Sujet du message: cherche bon plan pas de la case

Invité

cherche bonnes adresses au "Pas de la case" pour équipements moto: bottes ,fringues, accessoires ......
est vraiment intéressant ?
j'y passe la semaine prochaine , alors tous vos bons plans sont les bienvenus!
merci v_copain_motard.gif

Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Ven 15 Juil 2011 21:33 Sujet du message:

Invité

je prends toujours chez AMR. Bon tarif et surtout très bon relationnelle par rapport aux autres.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 15 Juil 2011 21:33 Sujet du message: Re: cherche bon plan pas de la case

TKC Powwer

zef a écrit:
est ce vraiment intéressant ?

Ca dépend, renseigne toi des prix que tu trouve en France (cardy, moto expert, daf etc...) avant d'y aller.
par ex, des protections épaule et coudes sont 1€ moins chère au Pas qu'a Toulouse, donc tu gagne même pas la tva.

Par contre, j'ai gagné 60€ sur mon casque.P
donc, vaut mieux bien connaitre les prix. icon_smile.gif

Sinon, pour les magasin tu as : dayona, amr, dainese et d'autre.
google est ton ami icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

zin Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 0:55 Sujet du message:

Invité

Je viens de commander un casque chez Daytona2000, 90 euros d'économies icon_wink.gif

C'est vrai aussi que c'est pas valable pour tous les articles, vérifie d'abord sur le net

Répondre en citant

zef Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 11:39 Sujet du message:

Invité

ok merci pour les infos , je vais faire qq comparaison sur le net , et étudier ça de prés;
bon W/E as tous !!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 11:41 Sujet du message:

Invité

Bonnes emplettes l'ami, si tu t'rouves une "vraie moto" en promo... icon_twisted.gif
...Tiens nous au jus.. icon_wink.gif

Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 12:02 Sujet du message:

Invité

Par contre si tu compares les prix sur le net fait gaffe car si tu vas chercher en boutique faut retirer la TVA. c'est le cas pour AMR du moins

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 12:34 Sujet du message:

+1 avec AMR au pas, c'est le magasin avec le plus de choix et les rayons bien rangé.

Perso j'ai eu un cuir à 280€ au lieu de 369€ pour une nouvelle collection 2011.

J'avais aussi trouvé une paire de gant (Bering RX-17), le prix était plus intéressant à Daytona... mais la paire était en vrac dans un panier et on sentait clairement que le gant avait du être essayé environ 4875 fois. Chez AMR, paire de gant neuve fraichement sorti du stock.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 13:05 Sujet du message:

TKC Powwer

codenssen a écrit:
+1 avec AMR au pas, c'est le magasin avec le plus de choix

heu ...dans tes rêve Coden.. lol
Faut pas s'attendre à voir des magasins aussi grand qu'a toulouse, ils sont TOUS petits, et chaque magasin va vendre des marques différentes.

facon... fais les tous et mieux sera. icon_smile.gif
et tu nous dira ton avis, que ca mettent tout le monde d'accord. icon_mrgreen.gif

Dernière édition par byby32 le Sam 16 Juil 2011 14:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 13:23 Sujet du message:

Invité

byby31 a écrit:
codenssen a écrit:
+1 avec AMR au pas, c'est le magasin avec le plus de choix

heu ...dans tes rêve Coden.. lol
Faut pas s'attendre à voir des magasins aussi grand qu'a toulouse, ils sont TOUS petits, et chaque magasin va vendre des marques différentes...

Il a dit que c'était celui "avec le PLUS de choix", pas qu'il y en avait...du choix. icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 17:27 Sujet du message:

Merci Autan icon_wink.gif

Voilà, relis avec le doigt Byby icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 19:51 Sujet du message:

Invité

juste que si tu inclus une "balade" oui ca vaut le coup, sinon NON, enfin ca depend des tarif, je dit ca car si tu compte l essence pour l aller et le retour , des fois tu te retrouve plus cher qu en france, sinon +1 avec AMR, Daytona a chier ! icon_wink.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 22:07 Sujet du message:

Invité

Un AMR andorien grand et avec du choix se trouve a andora-la-vielle, et même un dainese. C'est pas si loin que cela du pas : 30min en ajoutant une partie chiante de travaux a traverser. L'accès est assez direct en allant jusqu'à la sortie d'Andore-la-vieille, pour trouver facilement la grande rue où plusieurs magasins motos s'y trouvent .
Seul détail, ils sont fermés entre 13h30 et 15h30.
bonne route !! yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 22:16 Sujet du message:

TKC Powwer

Pour andora-la-vielle voir avec Flomuche, tu en sera plus icon_cool.gif

Répondre en citant

zef Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 23:03 Sujet du message:

Invité

oui je passe également par andora-la vielle , car je descend jusqu’à "la seu d'urguell" en espagne ou nous restons pour qq jours , et nous serons en BAR car une petite aventure VTT est prévu ds le coin, donc possible de voir sur "Andora-la-vielle" !!!

merci pti glaçon pour le conseil ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: