|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
capitole le 15 juillet Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Afin de rendre l'agréable à l'utile...
départ de candy à 20h.... petite balade en respectant les limitations (voire moins histoire de boucher un peu la rocade) jusqu'au capitol on pose tous nos motos sur la place on a tous nos gilets jaunes et on va boire une bière tranquille au kalifornia (si ça existe toujours... désolé ça fait longtemps que j'ai quitté le centre ville). y'a bien à journaleux de la dépêche pour suivre 10 voyous sur leur grosse cylindrée pour suivre l'évènement? Alors en dehors du débat "vrai motard ou faux motard"... si on lançait le débat "vrai citoyen et faux citoyen"? vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quel évènement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
kristian |
![]() |
|||
l'évènement? deux pelés avec un gilet jaune allant de candy au capitole pour y boire un verre
Alors c'est sur que si l'admin du forum nous la joue maitre cappelo, rien ne va se passer.... Tu vois franck, j'imaginais juste que parmi les MT il y en avait au moins un qui avait des relations avec la dépeche (je sais vous n'aimez pas ce journal mais vous faites des posts de 10 pages RIP dès que ce journal relate la mort d'un motard que vous ne connaissez surement pas...) Je me demande si je ne me suis pas trompé d'adresse??? vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Relax !
Je me met a la place de celui qui lit ton premier message. Et qui n'y comprend rien. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ben moi je suis comme Franck, je comprends pas pourquoi tu veux qu'un journaliste se déplace pour un trajet Candie - Le Cap', surtout avec un gilet jaune t'auras l'air d'un con non?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ca va être vite réglé : le Vrai Citoyen c'est celui qui est d'accord avec toi. Les autres, ce sont les Faux Citoyens. Bon, pour redevenir sérieux : Je pense que le monsieur veut mettre en application une idée suggérée ici. C'est sûr qu'avec un rappel, un titre précis et posté dans le bon forum, ça aurait gagné en clarté. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
S'il n'y a pas un chien qui se fait maltraiter lors de l'"événement", aucune chance qu'un "journaliste" du Déjà qu'un samedi, en journée, par beau temps, avec un communiqué de presse préalable, pour 5000 motards (selon FR3), c'est limite s'ils trouvent une case pour de toutes façons relater des inexactitudes... Franck (ou un autre modo), si ce n'est pas suffisamment politiquement correct, pas de pb pour censurer... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
+ 1 surtout qu'on manifeste contre , c'est pas pour en mettre aprés ![]() ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Oh, toi aussi alors tu es un "politiquement incorrect" ? Comme c'est excitant, c'est tellement rare ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tsss... Beren... C'est calme le boulot en ce moment ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah c'est l'été, hein.
|
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Comme j'ai l'impression d'avoir donner un coup d'épée dans l'eau à défaut de jeter un pavé dans la mare... Je vous propose de simplement supprimer ce post
je me suis emballé en pensant qu'il pouvait y avoir quelques motards motivés pour faire des trucs sans forcément une grosse organisation autour. désolé ![]() vivement le printemps |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
En fait, tu te trompes Kristian
![]() Il y a tout plein de motards motivés pour faire des trucs pas organisés ici ![]() Mais pas ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |