|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SPECIALE infos route: Rieumes-Ciadoux fermée le 14 juillet |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Bonjour à tous,
![]() elle sera fermée pour cause de Tour de France ... ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour l info DID,
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Sans nous demander la permission en plus?! ..les sagoins!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
ça vaut peut-être le coup de la faire juste avant, elle va être assez propre et balayée
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ah ben merci, j'allais y passer le matin
![]() Donc plan B à préparer, genre Lombez-Masseubes. Sinon tu sais combien de temps avant leur passage c'est fermé? Born to be wise |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
je l'ai faite aujourd'hui, toujours très propre cette route !!! puis le lac de la gimone, celui de la star ac', saramon... et encore une route excellente saramon-lombez : dommage trop courte y'a que 14 km. Après ça devient très chiant ces lignes droites jusque grenade vivement le printemps |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Grenade?? T'es pas passé loin de chez moi tiens..héhéhé, mais il y a des routasses de "liaisons" a explorer si tu avais le temps.. ( AAAhhh Saramon/Lombez, bonheuWwww ! ) |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oulah ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
A partir de 5h du matin, tu ne pourras plus rouler dans les environs de Cugnaux, villeneuve et autres. 1er passage avec un véhicule ouvreur et tant que la voiture balai n'est pas passée, pas d'accés possible ... Alors on peux penser que la journée est largement en vrac ... !!! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
J'étais prêt à me lever un peu plus tôt, mais pour 5h, non
![]() Donc je vais plutôt contourner le problème, merci ![]() Born to be wise |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
bha on dira plutôt que je n'habite pas très loin de chez toi en fait... pour les petites routes de liaisons, je pense les connaitre, mais bon... elles sont aussi toutes en ligne droite mais plus petites. Ou alors il faut commencer à se perdre et remonter plus vers le nord, et encore. La plaine de la garonne reste la plaine de la garonne vivement le printemps |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |