|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31/07/2011 des cols et encore des cols...: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/07/2011 des cols et encore des cols....
|
|||
|
||||
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
Depart a 09h 30 de pamiers, retour prevue à la base à 16 h (qui s est transformé à 20 h...).
Un grand merci à toute l equipe pour cette ballade, bon road, bonne ambiance et bons souvenirs ![]() Tartigrade, on t as perdu à ax (on a tourné a gauche pour faire le col de bonascre), j ai bien eu ton message et j espere que vous etes bien rentré. C est à present l heure d aller au lit, 400 kms à ce rythme, c est un poil fatigant ![]() Bonne soirée à vous les amis MT et a bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré et bien fatigué !
Pour moi, ce fut 550km de porte à porte et j'ai bien du perdre 20dB d'audition. Une super journée et j'ai enfin découvert le Molina. Que c'est bon ! ![]() A Part une sortie de virage un poil large, il n'y a que du positif à retenir. Merci à yadaki31 pour le café du matin et à tous les autres pour le bon moment passé. A bientôt pour d'autres aventures. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré, mais beaucoup de monde sur la rocade... tout d'abord merci Arnaud pour ton super road et ta gentillesse
![]() A Eric de m'avoir persuadé de venir hier soir, je ne l'ai pas regreté! J'ai enfin decouvert la fameuse Molina qui n'a pas usurpée sa réputation. Bon le deuxieme passage en mode "survie" je m'en souviendrai de celui là : ? Mais dans quelques temps ça restera un bon souvenir ![]() Merci aussi à Gaetan pour sa tournée du matin et à toute l'équipe pour la bonne humeur générale. Au plaisir d'une prochaine balade (le 14 aout en ce qui me concerne ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Trop cool
![]() merci à nano09 pour cette ballade rythmée et t'inquiètes pas si le 1/4 d'heure Toulousain est passé à 4 heures ![]() A bientôt et VIVA LA MOLINA ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
très belle journée avec 580 bornes au compteur, une nouvelle fois passée dans nos belles pyrénées ; le plasir de revoir certaines bouilles connues, et d'en rencontrer de nouvelles.
Chouette ambiance, et roulage très propre, enroulé quoi. Merci Arnaud pour cette super initiative et Gaetan pour la tournée. Cette Molina n'a pas fini d'user les gomards ![]() |
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
Sa ma fait plaisir de croiser des MT
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
yadaki31 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré..bien mouliné par tout ces virlos d'la molina!!!
bien bonne journée journée: du plaisir de conduite, des sensations fortes, de beaux panoramas et des bon moments passé avec les mt's du groupe ![]() merci arnaud et éric pour cette "molinitiation" ![]() salut a tous, à une prochaine balade c sur!! ![]() j'posterai les quelques photos soon |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Oui bien rentrés, encore merci pour la ballade. Un poil rapide pour un duo mais très sympa. A bientôt. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh la Molina... je vais peut être y passer Jeudi tiens...
...content que cela se soit bien passé pour mes compères Mousquetaires de la virole... ...à la prochaine pour une autre sortie vidéo-ludique bien sur. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Je suis content que tous mes amis soient bien rentrés au bercail, aprés une
bonne journée je pense. Je ne vois que d'un zoeil, mais heureusement je peux encore vous écrire.... A bientôt ....... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |