|
Auteur |
Message |
julien.31
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 18:21 Sujet du message: avis leo GP Style ?
|
|
J'aimerais changer mon akra carbone contre un Leovince gp style, mais j'ai entendu dire que ce pot diminué le couple et qu'il fallait un réglage après l'avoir mis ...
Si des personne ont cet échappement, s'ils pouvaient me donnés leurs avis ?
|
|
|
|
|
M@c Biker
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 14:44 Sujet du message:
|
|
par curiosité pourquoi tu veux changer un akra par un pot 2 fois moins cher ?
les akra sont réputé de meilleur adaptation sur les kawa et sont étudié pour chaque machine, d'où le prix, alors que les leovince c'est un peu plus de la grande distribution.
Pour le design c'est une affaire de gout, perso je préfère le akra, idem pour le bruit qui est plus rauque
après, à moins de faire du circuit je doute qu'on sente réellement la différence niveau perf, (je pense que le bruit modifie les sensations) mais le leo est Evo 2 donc catalysé si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas ce que tu as comme akra pour comparer. Mais en général les courbes des akra sont les meilleures.
|
|
|
|
|
julien.31
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 16:07 Sujet du message:
|
|
ben le look du gp me plait bien
et vu que le zx était déjà équipé de l'akra... mais vu la différence de prix l'akra dois être de meilleur facture.
merci de ta réponse
|
|
|
|
|
xam
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 19:06 Sujet du message:
|
Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
|
Je rejoint un peu l'avis de M@c Biker je préfère la marque akra a leovince
J'ai actuellement un leovince GP qui étais destiné a une Hornet que j'avais monté sur mon W650 (2 en 1) et ensuite sur mon transalp
Laisse tomber le bordel pour un pot soit disant homologué
Sur un Z750 le bruit fait vraiment GP
Pour faire le beau le weekend c'est top mais au quotidien c'est vraiment lourd tu dérange tout le monde
Il lui reste le look que je trouve top c'est pour ca que je le garde
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 17:50 Sujet du message:
|
|
Clair que le bruit du léo est franchement abusé... En plus d'être moins agréable à l'oreille...
Si tu as déjà un akra sur la moto il n'y a pas photo !
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:03 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
|
tu parle duquel léo gp?
le GP pro évo?
parce que niveau finition c'est carrément pas la même...
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:13 Sujet du message:
|
|
La finition est identique.
C'est le "style" qui se veut différent.
Les 2 foutent un bordel sans nom...
Le second fait un plus un bruit vraiment pourri... un ami en avait un en achetant un CB1000R, il l'a dégagé direct pour un akra.
Un autre ami à le premier (aussi sur un CB1000R), beaucoup de bruit mais déjà mieux.
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:15 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
|
ha non le gp classique est moins bien fini et n'as pas du tout le même son que le évo. tout est mieux sur le évo... gueule, bruit, finition. (testé avec mon ancienne kawa)
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:16 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | ha non le gp classique est moins bien fini et n'as pas du tout le même son que le évo. tout est mieux sur le évo... gueule, bruit, finition. |
Le evo c'est celui en rondelles ?
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:18 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
|
oui celui qui est soudé de partout pour en faire une vague gracieuse!
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:25 Sujet du message:
|
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
|
konohamaru13 a écrit: | tout est mieux sur le évo... gueule, bruit, finition. (testé avec mon ancienne kawa) |
Insupportable oui ! Mais c'est une prouesse que de faire ce niveau de bruit en se trainant autant...
|
|
|
|
|
julien.31
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 18:26 Sujet du message:
|
|
C'etais bien le gp qui me plaisait; pas celui en rondelle;)
Mais via le forum dédié aux zx10r j'ai pu rencontrer un membre sur tournefeuille qui a un 2009 avec le gp style. Ben ça fait trop de barouf ... c'est super beau mais ça prend trop la tête...
Donc je vais gardé mon akra
Merci a tous pour vos conseil !
|
|
|
|
|
Enzo
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 7:55 Sujet du message:
|
|
Mon pauvre Kono ils sont méchant avec toi ^^
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 8:42 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
|
arf les hommes de gout se perdent... Il est passé où le temps ou les hommes faisaient du bruit pour annoncer leur venu en claquant du pied la porte (des voitures quand on le laisse pas passer) rotais (c'est vrai que ça craint dans le casque... :cry:retour des odeurs ) et faisait des doigts à tour de bras.... (haaaa la belle époque...) mais bon perso j'ai pas cet age là... j'suis trop jeune.)
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 19:33 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | ...Insupportable oui ! Mais c'est une prouesse que de faire ce niveau de bruit en se trainant autant...  |
..c'est pour griser le paÏlote de ligne droite qui sommeille en courbe... c'est tout... une sorte de leurre pour TLB quoi.
|
|
|
|
|
|
|