|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road to dordogne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour.
Je dois me rendre en dordogne dans les semaines à venir, vers Montignac (Sarla), et j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de road qui soit un compromis distance et plaisir. C'est a dire sans passer par Villefranche de Rouergue mais sans pour autant faire que du tout droit. Quelqu'un aurait ça en stock??? PS: Je suis aller voir les roads MT je n'ai pas trouvé mon bonheur, (le dordognes étant dans un format GPS non reconnue) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
Bonjour Flomuche,
Si tu vas à Montignac, j'ai un petit quelquechose entre Cahors et Montignac: Cahors - Espère -(section sinueuse mais route correcte, surtout en GSA) - Villefranche du Périgord - Belves - Le Coux - (route un peu / beaucoup bosselée même pour un GSA => Prendre direction Le Bugue sinon, plus roulante mais beaucoup moins joueuse) - Campagne - Les Eyzies de Tayac - Montignac. Dès que possible, je te fais un lien GoogleMap (si j'y arrive) sinon je te mettrai les ref des routes. Temps de parcours: ~1h20 pour les Eyzies. Pour aller à Cahors, pas encore fait de test en dehors de l'autobeurk... Edit: voici le lien pour le projet de Road. Attention, dans le sens retour, 3 radars fixes (un en entrant à Espère, un avant Cahors et un sur la rocade de Cahors) |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() [/size][[size=24] OPTIQUE 2000 :annoncemarq=right] . ![]() cahors rostassac goujounac etc........... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Facile !!
Par Montauban. Lafrançaise- Lauzerte - Tournon - Fumel - Villefranche de P - Sarlat What else ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |