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millerf
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Posté le: Lun 25 Juil 2011 11:15 Sujet du message: Entretien triumph speed triple
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Avis à tous les gens en Triumph!!!
Je fais mon entretien des 20 000km sur ma Speed, et Ô surprise, tous les outils sont spécifiques triumph, du coup impossible de démonter mon filtre à huile et mes bougies...
Quelqu'un aurait les outils adéquats apar hasard??!!
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Triumph31
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Posté le: Lun 25 Juil 2011 13:53 Sujet du message:
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Caméraman embarqué
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1154
Ville: Portet-sur-Garonne
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Tu devrais préciser l'année de ta bécane, peut-être...
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millerf
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Posté le: Lun 25 Juil 2011 13:56 Sujet du message:
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pardon... c'est une speed triple de 2007...
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Romuald_is_good
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Posté le: Lun 25 Juil 2011 22:42 Sujet du message:
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En principe y'a la clés à bougie qui va bien dans la trousse!
Et le filtre, ben un bon coup de tournevis en travers des dents!
Sinon, faut effectivement une cloche.
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JC
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Posté le: Lun 25 Juil 2011 23:03 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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Romuald_is_good a écrit: | Sinon, faut effectivement une cloche. |
Reste plus qu'a attendre Pâques...
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millerf
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 10:18 Sujet du message:
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Si je mets un tournevis dedans comment je revisse le nouveau filtre?
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xam
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 12:08 Sujet du message:
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Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
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Tu plante le tournevis de part en part et tu fait levier. Ton filtre sera eventre mais il est a jeter de toute façon
C'est un peu barbare tu fout de l'huile partout mais ca marche bien.
le nouveau tu le revisse a la main en huilant le joint avant
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ju
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 13:35 Sujet du message:
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Et refait bien ton niveau une à deux fois en faisant tourner ton moulbif pendant quelques secondes, histoire d'être sûr qu'il soit correct si tu rempli pas le filtre^^ .
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JC
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 13:38 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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millerf a écrit: | Si je mets un tournevis dedans comment je revisse le nouveau filtre?  |
A la main, la régle est simple tu visses jusqu'a avoir le joint du flitre au contact du carter, puis tu rajoutes un demi-tour de serrage simplement, ça se fait trés bien à la main.
Les joints en caoutchouc ne sont pas fait pour être écrasés, c'est une erreur classique des débutants que de vouloir serrer jusqu'au blocage...
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Romuald_is_good
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 18:48 Sujet du message:
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c'est bien ça, c'est ce que je voulais dire!
C'est pas la solution la plus pro, mais, ça ne coute rien (sauf si t'es un barbare, et que tu traverse le collecteur, le bloc ... en tapant pour faire traverser le filtre!)
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millerf
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 19:08 Sujet du message:
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Je viens de le faire.... Et serieusement le filtre est tellement peu accessible que trouver un endroit pour taper dedans ET tourner deviens compliqué!!! Mais bon j'ai réussi!!! Merci les gens
Petit soucis que je viens de rencontrer: en changeant les bougies une d'elle a cassé.... dasn le moteur!!! Donc j'imagine qu'il faut enlever le cache culbuteur?! J'ai juste peur qu'en faisant comme ca un morceau de la bougie tombe a l'intérieur... Quelle m###de...
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Romuald_is_good
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 21:28 Sujet du message:
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heu, si la bougie a cassé dedans, enlever le cache culbuteur, ne changera rien.
Il te faut l'extraire avec un ... extracteur!
Mais moteur dans le cadre! Quoi qu'il y a un peu de place quand même.
Elle est casée à raz de la culasse, t'as récupéré toute la céramique plus la partie métallique (l'écrou, si je puis dire)?
Par ce que c'est sacrément profond là!
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millerf
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 21:39 Sujet du message:
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Non l'ecrou est reste dedans avec un peu de ceramique...
Je crois que je vais passer la main a un mecano et faire un trou dans mon porte feuille
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Romuald_is_good
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 21:55 Sujet du message:
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En clair juste le haut de la bougie est cassé? Si c'est ça, pas de soucis. Reste à défaire le reste avec ta clé.
Si elle est grippée, ben faut mettre du dégrippant! Et si ça force vraiment, faire monter le moteur en température (mais avec une bougie en moins! Déjà que ça tourne que sur 3 pattes!
Et effectivement, si tu ne veux pas prendre de risque, il reste le mécano!
Tu connais Slider's?
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millerf
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Posté le: Mar 26 Juil 2011 22:22 Sujet du message:
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Haha.... Ca serait tellement simple...
Non la partie 'boulon' est sortie. En gros il reste le pas de vis dans le moteur. donc il faudrait percer...
Je connais Slider's, et c'est ou je comptais l'amener!
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