|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kikiyéenvacance? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
salut ter tous Juste pour savoir kikipeurouler en semaine....
![]() ![]() ![]() ![]() alors notez ici pour savoir vos dispos......... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
+1 mais pas demain
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Moué !!!
RenoTébo E Étulèvvlepié Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
sur un après midi une petite RTT qui va bien .....
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1
une petite minervoise jeudi ? ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
moi aussi je suis en congés mercredi , jeudi et ce week end !!!!!!!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
on pourrait se faire un petit road sympa...mode
![]() |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Comme je ne connais pas vraiment les petites routasse, si quelqu'un peut proposer un petit road ce serais sympas......pour vendredi par exemple puisque jeudi n'emballe pas du monde....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Proposition pour jeudi
Vendredi après-midi: orages possibles, samedi pluie probable... Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
tres beau road mecanowi....accessible aussi aux 125 je pense......mais a faire sur la journée entiere (donc pique nique....)......si tout le monde est ok...moi je suis partant pour celui là.....reste à fixer le point de rendez vous et l'heure......je viendrais pour ma part du tarn nord... e
|
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
moi dispo jeudi toute la journée. Enfin je pose ma fille a 8h30 chez la nounou a saint alban donc me laisser le temps d'arriver au point de chute.
ce serait bien chouette! |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
je suis en vac depuis le 25/06
dispo pour aller rouler Motard un jour, motard toujours! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Etant licensié éco, entre ma fille et le farniente avant ma formation... j'ai le temps en ce moment...
![]() Dernière édition par Autan le Mer 25 Juil 2012 18:27, édité 1 fois |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Voici le Magnifique road organisé par le mega Orgacémoa.....Merci Mecanowi pour ton implication.......
![]() Le road du Jeudi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |