|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lavaur : attention aux plots centraux ... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ce genre d'équipement est oppressant quand on est coincé dans le flot de circulation. ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Dim 13 Juin 2010 12:44, édité 2 fois |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
cet equipement est peut etre adapté au vehicule a 4 roues mais extremement dangereux pour les deux roues , je ne comprend meme pas comment ils ont eu l idée de crée ces boudins et n avoir pas du tout pensé aux motards , c est le genre de chose qui m enerve mais a un point..........
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et après on s'étonne du nombre d'accident de moto ....
Ca fait froid dans le dos quand je pense que dans 10min je part à un barbuck à coté de Lavaur 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
à mon avis totalement inutile pour les 4 roues aussi (mais moins dangereux soit)
forcer les vehicules dans une voie étroite, c'est forcement un jour ou l'autre s'exposer à des problèmes... chaque conducteur DOIT pouvoir se dévier si nécessaire ! je ne comprend pas ces abrutis qui nous pondent ça sous pretexte qu'un jour il y à eu un pb, alors qu'a l'usage ça en génèrera d'autres ![]() mais je dois être con ![]() Dernière édition par cricri le Dim 13 Juin 2010 18:57, édité 1 fois |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Alors on est deux dans cette situation Cricri... Si on interdit aux motos le tunnel de saint Cyprien sous prétexte q'un motard en difficulté ne peut se dégager alors pourquoi mettre ce genre de trucs sur la route sinon pour nous rendre encore plus vulnérables en cas de manoeuvres d'urgences...
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Nan nan on est 3 ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/13/853973-Lavaur-Un-motard-entre-la-vie-et-la-mort.html#xtor=EPR-1
Message d'un modérateur Boonjour !!
Il n'est pas vraiment utile de créer un nouveau sujet à qhaque fois qu'un MT s'émeut ou se révolte sur un même sujet... La charte dit clairement : «Ne re-poste pas un sujet déjà existant.». Alors, lis la charte (affichée pourtant à chacun des 668 (!!!) messages que tu as postés) : ceux qui se sont cassés le cul à la rédiger et à la peaufiner t'en seront extrêmement reconnaissant. La DuF, modérateur |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
on y est passé tout a l'heure en allant au rock and cars, et c'est clair que c'est super dangereux!! meme pour les voitures vu la taille de ces boudins.. et je ne vois pas du tout a quoi ca sert..
|
|||
|
||||
splash |
![]() |
|||
Invité |
je ne vois pas trop l'intérêt de ceci au milieu de la route, des ralentisseurs seraient plus utiles, enfin pour que le corps soit projeté aussi loin il ne devais pas être a 50 pas vrai ?
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
à 50 km/h la distance de freinage sur route sèche est de 14 m, donc là il y a eu choc puis éjection, donc pas de frottement, la distance du vol plané est tout à fait compatible avec 50km/h
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Installation de merde. Ce n'est pas à ça que sert le carton rouge ???
Enfin ,si ça sert à quelque chose, n'oublions pas que nous somme des citoyens non grata!!! Motard, Juste un peu |
|||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
allez lire cet article
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/13/853973-Lavaur-Un-motard-entre-la-vie-et-la-mort.html#xtor=EPR-1 Message d'un modérateur Boonjour !!
Il n'est pas vraiment utile de créer un nouveau sujet à qhaque fois qu'un MT s'émeut ou se révolte sur un même sujet... La charte dit clairement : «Ne re-poste pas un sujet déjà existant.». Alors, lis la charte (affichée pourtant à chacun des 20 messages que tu as postés) : ceux qui se sont cassés le cul à la rédiger et à la peaufiner t'en seront extrêmement reconnaissant. La DuF, modérateur combien d'accidents de ce type est ce qu'il faut il encore pour que nos élus et les représentant de l'état prennent en considération les motards dans les aménagements urbains ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Heu..... Les gars va falloir lire le fofo en long en large et en travers, ça fait la troisième fois que ce sujet est posté.....
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=19236&highlight= Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Lun 14 Juin 2010 8:44, édité 1 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Il suffit de lire les commentaires de certains à la suite de l'article pour avoir la réponse...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |