|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rodage sympathique du Speed Triple Black Mat !! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Départ 7h30 ce samedi direction le GERS !!
![]() Direction Cadours Cox St Clar ![]() Le principe: rouler sans dépasser les 4000 tours, donc maxi 100 km/h... pour rendre cela amusant, sélectionner des routes de petites et moyennes tailles, si possible tournantes.. ![]() Rejoindre région Vic-Fézensac, ses vignes à Armagnac, son Floc de Gascogne, ses marchés... ![]() A Nogaro, passer voir le circuit, sympa ![]() ![]() Plus tard, faire le premier plein de Super Sans Plomb 98... ![]() Revenir et admirer le lac de L'Isle Jourdain.. ![]() Voilà fin première partie, environ 400 km effectués. ![]() Premières sensations agréables, moto homogène, coupleuse mais je n'ai pas encore trop apprécié, confortable dans la position de conduite, mais avec suspension un peu dure sur petite route très bosselée.. Fantastique en courbes répétées, très maniable... en gros, pour l'instant j'aime beaucoup !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
sympa le post, à ce rythme là, tu fais la 1ere revision mardi...tu aurais du prendre rdv en sortant de chez TRIUMPH...
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu ne me connais pas bien, toi !!! ![]() Le rendez-vous a été pris en même temps que la moto. En effet, la révision a lieu mardi 14h00. ![]() On est pas là pour tricoter... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
lol, alors au plaisir de faire connaissance..lol, c clair que c'est frustrant de ne pas pouvoir "porfiter pleinement" de ta meule pendant le rodage alors plus cette période est courte et plus (tôt) c'est bon...
bonne route et si la solitude du roulage te pèse, demain je suis pas contre une tite virée... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
C'est cool, tu reprends le rythme nominal
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Demain je monte dans le Lot... pour finir. Mais tôt. Car j'ai des obligations familiales !!
![]() Rassure toi on aura pleins d'occasions !!! des amis MT m'ont déjà demandé de m'accompagner sur le rodage, j'ai décliné, car je supprime les pauses clopes, café, bière, pour rouler un max dans le temps disponible !!! ![]() Cet après-midi, j'emmène mon fiston, histoire d'ajouter des bornes... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
la meilleure moto du monde non ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Aaaahh ils me connaissent bien les lascars !!!
![]() Bon ! suite du rodage ce matin. Montauban - Cahors - Figeac - Villefranche de Rouergue - Caylus St Antonin (et son marché) Vallée de l'Aveyron - Nègrepelisse (voitures anciennes) et maison !! ![]() Cahors Pont Valentré ![]() Total compteur 700 km, bandes de trouille à 1,5 cm, raisonnable !! ![]() Moto très agréable, vraiment coupleuse, le trois cylindres est excellent à la décélération (notamment dans les spéciales Figeac - Villefranche ou Caylus St Antonin)... sans besoin des freins. ![]() One life. Live it ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
t'aurais pu t'arrêter boire un coup
![]() |
|||||
|
||||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
Elle est moche ta moto...bon ok je suis jaloux "je sors"
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
ben non il a dit pas de pause café, clope, bière. ![]() Sinon RV tu vas la garder combien de temps celle-là? en tout cas j'aime beaucoup surtout avec ces pots arrow si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bientôt Eric.. et les autres... (j'ai reçu pleins de SMS !!
![]() J'ai fini mon rodage phase 1. Révision tout à l'heure. ![]() Puis je vais tester la version Dynamicus de cette belle machine ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Allez, encore une à remettre dans le droit chemin !!
![]() En tout cas belle brele Feloche mon poulet pour cette acquisition ![]() Vive les sorties hivernales !! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |