|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'voulais la 2008, on révisera le budget |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Voila elle est présenté... brrrrr un petit frisson à parcouru mon dos, la Fireblade 2012! On la disait légère mais pas extrème.... en attente des courbes:
http://www.motosblog.fr/post/5710/exclusif-honda-cbr-1000-rr-2012 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
A effet belle machine
![]() Petit hic a mon gout ![]() ![]() L’échappement complètement carénez fait pas très bizarre ,non ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
oula le support de plaque
![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Beh comme toute, et comme toute c'est le premier truc qui se modifie! |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ils se sont pas foulé quand même...
Vu l'horreur (à mon gout) de l'ancienne version... ils pouvaient difficilement faire pire. Effectivement ça va dans le mieux mais bon... ![]() Puis faut qu'ils arrêtent honda avec le bleu/blanc/rouge... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |