|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La qualité des moteurs de recherche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
Moi qui travaille beaucoup sur le Web, je suis parfois étonné sur les réponses des moteurs de recherche (Google pour ne pas le citer) et surtout sur le classement des informations. ![]() Voici une recherche sur "motard toulousain" et devinez ce que l'on nous propose en deuxième choix.... ![]() Y'a des trucs des fois, ça me stresse.... ![]() RenoTébo étadéfouadésuère Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est par rapport à ton historique , vide le cache et retente ! et oublie IE, prend firefox ou chrome !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Désolé, mais c'est pas ça... ma femme à eu le même retour sur Safari (sur un mac) ![]() Donc ça pue pour de vrai... ![]() RenoTébo étémultizohèse Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
non ca ne pue pas. Si tu regardes les liens que Google donne pour cette recherche, tu tombes sur de nombreux articles suite à l'agression de Fred et à la mobilisation qui en a suivi.
Plus les articles sont nombreux sur un sujet et plus tu as de liens dessus, plus cela remonte. La mobilisation a donc mobilisé même les serveurs outre-atlantique... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De plus, si tu est connecté à ton compte Google, si tu en as un, les résultats de recherche sont personnalisées en fonction de ton parcours googlistique.
Du coup, c'est toi qui craint ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'aime bien le deuxième choix proposé par Google chez moi!
![]() ![]() mt.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 140 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Admettons, mais alors ma femme à le même... et ni elle ni moi avont jamais fait ce genre de recherche... ![]() Moi j'dis ça j'dis rien... ![]() RenoTébo étédoutedevangougele Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
comme l'algo de google est secret, on ne saura jamais
![]() remarquez que ça fait du boulot pour certains vendeurs de vent ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai le même genre de résultats qu'Aurel, avec "motards toulousainGs" en 2ème position
![]() Donc tu crains, Reno. Ou alors ton quartier craint (l'emplacement géographique compte aussi dans leur algo normalement). Ou alors Google craint. Ou alors... Bref. RenoTébo étaprobablemendézidésmeurtrièrezenverlémotar ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ici j'ai "Motards Toulouse 18 juin"
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tout dépend où vous en êtes de la rédaction de votre requête (et comment vous la rédigez), Cf. ci-après :
3.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 91 fois 2.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 83 fois 1.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 91 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pour moi le top c'est le moteur de ma kawasaki .............
![]() oups ! ![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
'tain j'allais faire la même blague !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pareil qu'Angel!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |