|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis aux pro de la ballade, NEWBIE ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bonjour à tous !!
De retour de "vacances", 1mois et demi sans mon tréteau ![]() Je fais donc appel aux maitres de la ballade ![]() Je pense aux nombreux et nombreuses arrivant(e) qui se sentiraient peu être délaissé par les grands amateurs de virolos ![]() Moi je me calme tant que mes chaussons ne seront pas changés donc Si vous avez des idées de Ballades NEWBIE, je serais ravi d'y participer(je suis certains que nombre de petit rouleur seront ravis aussi ![]() Etant nouveau sur la région, je me permets de demander aux habitués du coin!! A bientot sur la route |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
On t'a jamais dis qu'ça s'faisait pas d'demander nan?
![]() ![]() Ben pas trop le temps de m'en occupé là (tu en as raté deux belles tiens ce week-end.. ![]() ![]() ![]() ps: Essaye de voir en attendant: Tu prends GoogleMap, tu traces un road sympathiquement virolesque, et propose, on te dira quoi ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
salut Yannou
tu es limite dans la catégorie new'old'bie, si je me rappelle la chtite virée Pic de Nore, ou tu t'es bien lâché sur le passage Mazamet - Cuxac ![]() Vois la proposition de Reno pour Dimanche. J'en prépare une du genre touristique avec un max de gorges dans les we à venir qui sera donc d'un rythme modéré (point de détail à régler : pause casse croute, stations pour petikiki ...) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui je sais mais le soucis en ce moment c'est mes chaussons qui sont vraiment à bout, donc roulage trankil pour reprendre avant que mes moyens me permettent une chausse neuve.
Je suis arrivé Dimanche donc ce weekend c'était rapé ... ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
j'en profite , sans
![]()
5eme Rallye Chasse au trésor à moto - le 27 aout 2011 le but du rallye étant de faire le moins de kilomètre (le temps on s'en fout) y moins de pb vis à vis des tes gommars on risque plus de s'user les neurones et de s’arracher les cheveux (ou le contraire) à décrypter les énigmes ... on peut en reparler au péral demain Apéro improvisé (vu que c'est pas la semaine du barathon) ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je confirme...Autan en emporte les virolos!!!! merci encorepour cette sortie "découverte" et viroleuse à souhait.. j'en ai encore le tourni.... ![]() ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'aurais bien aimé me refaire quelques virolos avec vous!
![]() Mais je pense aussi aux nouveaux et aux moins nouveaux qui veulent des ptites ballades trankil ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
Bonne idée! si tu organises je suis partant !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |