Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis aux pro de la ballade, NEWBIE ??

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 21:59 Sujet du message: Avis aux pro de la ballade, NEWBIE ??

A définir

Bonjour à tous !!

De retour de "vacances", 1mois et demi sans mon tréteau pffff.gif Ce n'est plus possible !!

Je fais donc appel aux maitres de la ballade yallah.gif
Je pense aux nombreux et nombreuses arrivant(e) qui se sentiraient peu être délaissé par les grands amateurs de virolos Virages.png

Moi je me calme tant que mes chaussons ne seront pas changés donc Si vous avez des idées de Ballades NEWBIE, je serais ravi d'y participer(je suis certains que nombre de petit rouleur seront ravis aussi v_copain_motard.gif )
Etant nouveau sur la région, je me permets de demander aux habitués du coin!!

A bientot sur la route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 22:24 Sujet du message:

Invité

On t'a jamais dis qu'ça s'faisait pas d'demander nan? icon_mrgreen.gif humour.gif

Ben pas trop le temps de m'en occupé là (tu en as raté deux belles tiens ce week-end.. icon_twisted.gif ) mais cela sera avec plaisir que je t'amenerai (au vent.. icon_mrgreen.gif ) un de ces quatres découvrir notre belle région et celles alentours par les virolos! Mais pas pour le moment... désolé. spamafote.gif

ps: Essaye de voir en attendant: Tu prends GoogleMap, tu traces un road sympathiquement virolesque, et propose, on te dira quoi ! icon_twisted.gif batte.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 22:58 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

salut Yannou
tu es limite dans la catégorie new'old'bie, si je me rappelle la chtite virée Pic de Nore, ou tu t'es bien lâché sur le passage Mazamet - Cuxac yeah.gif
Vois la proposition de Reno pour Dimanche.
J'en prépare une du genre touristique avec un max de gorges dans les we à venir qui sera donc d'un rythme modéré (point de détail à régler : pause casse croute, stations pour petikiki ...)
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 23:09 Sujet du message:

A définir

Oui je sais mais le soucis en ce moment c'est mes chaussons qui sont vraiment à bout, donc roulage trankil pour reprendre avant que mes moyens me permettent une chausse neuve.

Je suis arrivé Dimanche donc ce weekend c'était rapé ... icon_sad.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 23:35 Sujet du message:

On the road encore

j'en profite , sans en avoir l'air de pour racoler hypocrite.gif
Citation:
avis aux amateurs, il y a 2 places de libres ... si qqn d'autre est intéressé --> BDD et p'tit post

5eme Rallye Chasse au trésor à moto - le 27 aout 2011
le but du rallye étant de faire le moins de kilomètre (le temps on s'en fout) y moins de pb vis à vis des tes gommars
on risque plus de s'user les neurones et de s’arracher les cheveux (ou le contraire) à décrypter les énigmes ...

on peut en reparler au péral demain Apéro improvisé (vu que c'est pas la semaine du barathon)
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 1:18 Sujet du message:

Autan a écrit:
On t'a jamais dis qu'ça s'faisait pas d'demander nan? icon_mrgreen.gif humour.gif

Ben pas trop le temps de m'en occupé là (tu en as raté deux belles tiens ce week-end.. icon_twisted.gif ) mais cela sera avec plaisir que je t'amenerai (au vent.. icon_mrgreen.gif ) un de ces quatres découvrir notre belle région et celles alentours par les virolos! Mais pas pour le moment... désolé. spamafote.gif

ps: Essaye de voir en attendant: Tu prends GoogleMap, tu traces un road sympathiquement virolesque, et propose, on te dira quoi ! icon_twisted.gif batte.gif

je confirme...Autan en emporte les virolos!!!!
merci encorepour cette sortie "découverte" et viroleuse à souhait..
j'en ai encore le tourni.... hein.gif yeah.gif merci.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 19:35 Sujet du message:

A définir

j'aurais bien aimé me refaire quelques virolos avec vous! icon_razz.gif
Mais je pense aussi aux nouveaux et aux moins nouveaux qui veulent des ptites ballades trankil icon_wink.gif
tortue.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 14:12 Sujet du message:

Invité

Bonne idée! si tu organises je suis partant ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: