|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
embrayage breva |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alain do cavaco |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes,
J’ai besoin d’un avis. J'ai une GUZZI breva 750 qui me fait des misères.. ... 23000km et l'embrayage patine uniquement en 4 ou 5 eme à partir de 5000 tours, avant tout semble normal. A l'arrêt, en première debout sur les freins il tient sans problème J'ai demandé un devis ....600 € ( pour 200 de pièces) !!! A ce prix là j'ai bien envie de mettre les mains dans le camboui mais avant je veux être sur que c'est pas une connerie genre réglage, cable, bielette...j'en sait rien??? Qu’en pensez-vous ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Essaye ça : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7876 Si tu dois mécaniquer, le site "guzzitek" t'aidera ! ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et si tu veux t'en débarasser,
le site "guzzipoubelle" t'aidera ![]() sinon, "ecologuzzirecyclable" est pas mal aussi, mais n'oublie pas, c'est poubelle verte ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Il serai de mauvais aloi que de te dire: bienvenue au club.
Perso la Calif n'est (pour les mêmes raisons financières) plus assurée de puis ce matin et le démontage complet de la brèle (pour atteindre l'embrayage) devrait débuter fin octobre (le temps de finir ma saison de mariage et de débarrasser le garage!). note de l'auteur: le premier qui dis (surtout s'il roule sur une japonaise) "formez un club", se prend un coup de cardan dans la .... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
C'est juste dommage de pas pouvoir s'enregistrer et que l'admin ne réponde pas aux mail. Comme j'utilise une adresse gmail ou hotmail, c'est apparemment interdit ![]() |
|||
alain do cavaco |
![]() |
|||
Invité |
Bubulle et tardigrade : Merci pour l'info.Je pense soit à un réglage du genre soit au pire (joint spy, embrayage...)
Groove : je bosse à la station agricole "en crambade" à villenouvelle/ montesquieu, Si je commence avant toi on pourra en discuter dans le coin à plus pour de nouvelles aventures.... "avec une guzzi je me moque des lazzi" ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |