Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
embrayage breva

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain do cavaco Message Posté le: Mer 31 Aoû 2011 17:47 Sujet du message: embrayage breva

Invité

Salut à tous et à toutes,

J’ai besoin d’un avis. J'ai une GUZZI breva 750 qui me fait des misères.. ... 23000km et l'embrayage patine uniquement en 4 ou 5 eme à partir de 5000 tours, avant tout semble normal. A l'arrêt, en première debout sur les freins il tient sans problème
J'ai demandé un devis ....600 € ( pour 200 de pièces) !!! A ce prix là j'ai bien envie de mettre les mains dans le camboui mais avant je veux être sur que c'est pas une connerie genre réglage, cable, bielette...j'en sait rien???
Qu’en pensez-vous ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mer 31 Aoû 2011 18:13 Sujet du message:

meusieur.gif guzziste !

Essaye ça :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7876

Si tu dois mécaniquer, le site "guzzitek" t'aidera !

icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 31 Aoû 2011 20:43 Sujet du message:

Invité

et si tu veux t'en débarasser,
le site "guzzipoubelle" t'aidera icon_mrgreen.gif
sinon, "ecologuzzirecyclable" est pas mal aussi, mais n'oublie pas, c'est poubelle verte icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 31 Aoû 2011 22:19 Sujet du message:

Il serai de mauvais aloi que de te dire: bienvenue au club.
Perso la Calif n'est (pour les mêmes raisons financières) plus assurée de puis ce matin et le démontage complet de la brèle (pour atteindre l'embrayage) devrait débuter fin octobre (le temps de finir ma saison de mariage et de débarrasser le garage!).

note de l'auteur: le premier qui dis (surtout s'il roule sur une japonaise) "formez un club", se prend un coup de cardan dans la .... icon_lol.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 10:23 Sujet du message:

bubulle a écrit:
meusieur.gif guzziste !

Essaye ça :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7876

Si tu dois mécaniquer, le site "guzzitek" t'aidera !

icon_wink.gif

C'est juste dommage de pas pouvoir s'enregistrer et que l'admin ne réponde pas aux mail.
Comme j'utilise une adresse gmail ou hotmail, c'est apparemment interdit icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

alain do cavaco Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 18:05 Sujet du message:

Invité

Bubulle et tardigrade : Merci pour l'info.Je pense soit à un réglage du genre soit au pire (joint spy, embrayage...)

Groove : je bosse à la station agricole "en crambade" à villenouvelle/ montesquieu, Si je commence avant toi on pourra en discuter dans le coin

à plus pour de nouvelles aventures....

"avec une guzzi je me moque des lazzi"

icon_cool.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: