|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ce soir Ciné MT alarach' !! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ca faisait longtemps que cela n'avait été proposé
![]() Je vous propose donc de voir la planete des singes, les origines au Gaumont de Labège. Scéance à 22h35 ce qui nous permettra de manger ensemble avant. Lieu à definir. Si besoin mon téoula est dans la BDD je pars de chez moi vers 20h pour manger autour du complexe. Je serai avec Bounga bounga ![]() RDV vers 20h30 devant le ciné pour les intérréssé pour decider vite fait ou ont va grailler ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
c'est super comme idée ça
![]() Dommage, je vois le post..trop tard. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
On est au phenicia resto libanais à droite du tommy's
Si vis pacem para bellum |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aaah oui, il y avait longtemps avec de bonnes barres de rires au Tommy's!!!! ... trop tard pour ma part.. j'serais bien "viendu" sinon.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
y a pas mieux que le téléphone ,hein Thierry?
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vi
![]() Bon film, bon resto (le phenicia) et bonne soirée. Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui c'était un bon film. je confirme. faudra que j'aille tester le phénicia! (délire c'est le nom de ma nièce!)
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hummm ... Pas certain que cela soit facile à porter comme prénom ... ![]() L'a quel âge ta nièce ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
non mais ho! laisse là tranquille la pauvre! elle le porte très bien. et s'en plaint pas. born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Hé bé, j'aurai mieux fait de pas mettre le nom du resto.
![]() Ça veut dire quoi ces allusions .... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
si si ça me motive pour aller le tester! merci gazzman.
born to ride mud |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |