|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
baraton d'aout??????????????? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon tout est dans le titre
je vous propose le 147 vendredi soir pour les autres soir je laisse l'initiative A vos claviers !!!!!!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT Dernière édition par olive le Lun 22 Aoû 2011 21:33, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
eh ben non !!!!!!
effectivement je me trompe c'est le barathon !! donc je propose pour vendredi n'étant pas dispo avant mais vous pouvez participer ps : j'ai changé le titre ! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
EEet nan, Byby. Il a raison l'Olive.. Le Barathon c'est la dernière semaine du mois. La semaine prochaine sera la première du mois de Septembre. Donc c'est CETTE semaine Byby. ![]() ![]() En tout cas, pour ce soir, c'est rapé du coup! Tout s'perd ma pauv' dame! |
|||
|
||||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
le room? j ai une copine qui bosse la bas!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Euh............. c'est Marlène? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Le barathon commence en effet Lundi 29 (dernière semaine du mois,pas nécessairement complète ![]() ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
non je la connais pas celle la!
![]() Dernière édition par babouxav31 le Mar 23 Aoû 2011 14:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Kilecon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
AH OUI JE CONFONDS alors...
![]() ![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Hello tout le monde!
Je ne suis pas dispo pour ce soir, mais par conter Playmo et moi souhaitions vous proposer demain soir un "bar" fort sympathique et plutôt atypique! ![]() Il s'agit du Bleu-Bleu, un bar clandestin en bord de Garonne pour mieux comprendre où il se situe vous pouvez visualiser un plan sur cette page C'est très sympa seul truc il faut payer en liquide bien sûr! ![]() En gros, il y a des tables vraiment en bord de Garonne, on peut même aller se mettre les pieds dans l'eau et c'est en plein milieu des arbres, super calme. Il y a de la place pour garer les motos, mais il faut emprunter un petit chemin en terre pour y acceder. Ceux qui le souhaite peuvent aussi apporter à grignoter! Enfin voilà! Si ça vous tente! ++ |
|||
|
||||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
ca peut etre sympa ca!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ha ouai carrément ! Je plussoie !
J'en serai alors demain ... Et pour ce soir on dit le ROOM alors ? Faut que je regarde ou c'est ... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |