|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bourse moto a Quint Fonsegrive Dimanche 4 septembre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bourse a la moto (et side car) ce Dimanche a Quint Fonsegrive !
Des vieilles pétoires, des pièces chromées ou rouillées qui suintent l'huile, des vieux cuirs tannés par les bacs à graviers, des outils zarbis, un cerclage en laiton de verre bombé de phare d'avant guerre... si toutes ces choses vous parlent ou vous intrigues, vous devriez apprécier la bourse moto de Quint Fonsegrive, juste a côté de Tououse. J'y serai dans la matinée Le Chevalier Noir |
|||||
Le_Ché |
![]() |
|||||
Invité |
zut je ne serais pas là, dommage j'adore les vielles petoires
(je reve d'en retaper une un jour) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'essairai de passer l'info au fur et a mesure des autres bourses. Il y en a presque une par week end dans les 100km autour de Toulouse a partir de septembre!
Le Chevalier Noir |
|||||
Le_Ché |
![]() |
|||||
Invité |
cool merci
|
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour, c'est ou exactement à quint fonsegrive??
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
http://quint-fonsegrives.fr/Manifestions-de-septembre-2011.html
"Espace pétanques loisirs" ça semble être en case F5 sur le plan http://quint-fonsegrives.fr/IMG/pdf/planQfcmjn.pdf (Google n'a pas l'air de connaître le coin.) Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai été tres decu du manque d'exposants...
si vous n'etes pas venu, vous n'avez rien loupé. Vivement les prochaines GROSSES bourses d'Auterives et Colomiers... Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai hésité à y aller, j'ai bien fais je vois.
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
c'etait POURRI !!!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
bof rien d'extra
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pas venu, donc pas de regrets
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On est d'accord. Vivement le WE prochain a Colomiers. La ca va etre autre chose (et sur 2 jours!) Le Chevalier Noir |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
colomier c'est bien, mais OU à colomier??
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
plus d'infos là Le Chevalier Noir |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
okkkkkkkk, merci
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |