|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aprilia RSV 1000 R |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous, je recherche des info sur cette Tuerie !, autonomie, fiabilité etc etc, sur ce modele la ou la Factory, je crois savoir que c est les memes merci a tous !
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je vais t'envoyer où on m'a envoyé lorsque je cherchais des infos sur mon Falco : http://www.aprilia-v60.com/
|
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bein je demandais surtout si des MT's, avais deja eu ou connaissais ce modele
|
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Salut, je t'envoie un MP avec mon tel.
Je la connais tres bien cette meule ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est la meilleure moto du monde. Question suivante ?
![]() Plus sérieusement, la différence entre la R et la Factory, ça se situe au niveau habillage et équipement. Sachs sur la R et Ohlins sur la Factory, autant dire que si c'est pour faire de la route et pas de circuit, pas besoin de passer sur la plus chère. Ensuite autonomie... Y en a pas ![]() Fiabilité à l'italienne, donc quitte ou double, j'ai fait 35000 avec la mienne, à part le relais de démarreur (et quelques conneries qui n'ont rien à voir avec ce modèle particulièrement), RAS. D'autres se mange la roue libre de démarreur très tôt, la membrane PPC, et des trucs marrants qui obligent à ouvrir la bête, donc pas drôle. Plein d'infos sur le site Aprilia-V60 ![]() |
|||
|
||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
obi, tu parles des anciennes RSV, avant 2005 ou tu avais du sachs et du ohlins, parce qu'à partir de 2006, c'est tout ohlins
La différence se fait entre la R et la Facto a partir de 2006 sur les jantes en magnésium et certaines pièces en carbonne, déco différente, et cadre couleur or pour la Factory. Avec la mienne, zéro souci, une machine a courber la banane sous le casque. |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait d'accord avec toi, sauf une petite modif des connecteurs de l'alternateur à changer pour eviter un court circuit. Le moteur Rotax peut faire plus de 150000km sans problemes. |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
trés bonne brêle, moteur un peu rugueux, chassis excellent, en conso route, c'est une moyenne de 10l aux 100, sur piste 13 a 15L par heure
ça bouffe un peu d'huile si tu monte dans les tours le moteur rotax est trés solide, les modèles avant 2004 ont une fourche moyenne, ensuite c'est beaucoup mieux, le faisceaux est sensible, quelques merdouilles peuvent venir au niveau du régulateur, et la roue libre de démareur peux mal vivre une batterie trop souvent faiblarde perso en arsouille sur route de montagne, je n'ai pas trouvé mieux, mais si tu compte rouler en duo, c'est pas le top ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'ai eu une RSV 1000 R de 2005
Moteur, partie cycle, freinage, fiabilité ... au top ! ![]() Coté négatif : sav du groupe Piaggio ... lamentable. J'ai trouvé la moto usante sur de long trajets : réservoir assez allongé => cervicales mises à rude épreuve Le poids (190 kg à sec) demande un petit temps d'adaptation, mais il se gère très facilement. A noter que le millésime 2006 est équipé de la fourche ohlins de la factory. Selon l'usage que tu prévois, je te recommande aussi la Tuono 1000 R ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Je ne connait que le model de 2000, mais j'en suis super content, elle est sur piste avec a son compteur 50000 borne et aucun souci, si peut être l'embrayage qui est fatigué depuis le temps (usure normal).
|
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
l'as tu deja essayé tony ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |