Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Aprilia RSV 1000 R

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonydemontaudran Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 13:24 Sujet du message: Aprilia RSV 1000 R

Invité


Salut a tous, je recherche des info sur cette Tuerie !, autonomie, fiabilité etc etc, sur ce modele la ou la Factory, je crois savoir que c est les memes merci a tous ! sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 13:36 Sujet du message:

Invité


Je vais t'envoyer où on m'a envoyé lorsque je cherchais des infos sur mon Falco : http://www.aprilia-v60.com/
 
 
Répondre en citant
 
tonydemontaudran Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 13:41 Sujet du message:

Invité


Bein je demandais surtout si des MT's, avais deja eu ou connaissais ce modele
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 13:50 Sujet du message:

Invité


Salut, je t'envoie un MP avec mon tel.
Je la connais tres bien cette meule icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 14:29 Sujet du message:

Invité


C'est la meilleure moto du monde. Question suivante ? icon_surprised.gif

Plus sérieusement, la différence entre la R et la Factory, ça se situe au niveau habillage et équipement. Sachs sur la R et Ohlins sur la Factory, autant dire que si c'est pour faire de la route et pas de circuit, pas besoin de passer sur la plus chère.

Ensuite autonomie... Y en a pas icon_biggrin.gif (160 bornes en péri urbain, tu peux monter à 200 en ballade cool, tu tombes à 145 en ville, et sur piste tu roules avec un réservoir dans le dos)

Fiabilité à l'italienne, donc quitte ou double, j'ai fait 35000 avec la mienne, à part le relais de démarreur (et quelques conneries qui n'ont rien à voir avec ce modèle particulièrement), RAS. D'autres se mange la roue libre de démarreur très tôt, la membrane PPC, et des trucs marrants qui obligent à ouvrir la bête, donc pas drôle.

Plein d'infos sur le site Aprilia-V60 icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pêcheur de pierres Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 15:34 Sujet du message:

Invité


obi, tu parles des anciennes RSV, avant 2005 ou tu avais du sachs et du ohlins, parce qu'à partir de 2006, c'est tout ohlins
La différence se fait entre la R et la Facto a partir de 2006 sur les jantes en magnésium et certaines pièces en carbonne, déco différente, et cadre couleur or pour la Factory.
Avec la mienne, zéro souci, une machine a courber la banane sous le casque.
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 16:33 Sujet du message:

Invité


Pêcheur de pierres a écrit:
obi, tu parles des anciennes RSV, avant 2005 ou tu avais du sachs et du ohlins, parce qu'à partir de 2006, c'est tout ohlins
La différence se fait entre la R et la Facto a partir de 2006 sur les jantes en magnésium et certaines pièces en carbonne, déco différente, et cadre couleur or pour la Factory.
Avec la mienne, zéro souci, une machine a courber la banane sous le casque.


Tout à fait d'accord avec toi, sauf une petite modif des connecteurs de l'alternateur à changer pour eviter un court circuit.
Le moteur Rotax peut faire plus de 150000km sans problemes.
 
 
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Jeu 15 Sep 2011 7:30 Sujet du message:

Invité


trés bonne brêle, moteur un peu rugueux, chassis excellent, en conso route, c'est une moyenne de 10l aux 100, sur piste 13 a 15L par heure
ça bouffe un peu d'huile si tu monte dans les tours
le moteur rotax est trés solide, les modèles avant 2004 ont une fourche moyenne, ensuite c'est beaucoup mieux, le faisceaux est sensible, quelques merdouilles peuvent venir au niveau du régulateur, et la roue libre de démareur peux mal vivre une batterie trop souvent faiblarde
perso en arsouille sur route de montagne, je n'ai pas trouvé mieux, mais si tu compte rouler en duo, c'est pas le top icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 15 Sep 2011 10:10 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
J'ai eu une RSV 1000 R de 2005

Moteur, partie cycle, freinage, fiabilité ... au top ! icon_twisted.gif
Coté négatif : sav du groupe Piaggio ... lamentable.

J'ai trouvé la moto usante sur de long trajets : réservoir assez allongé => cervicales mises à rude épreuve
Le poids (190 kg à sec) demande un petit temps d'adaptation, mais il se gère très facilement.

A noter que le millésime 2006 est équipé de la fourche ohlins de la factory.
Selon l'usage que tu prévois, je te recommande aussi la Tuono 1000 R ...
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Jeu 15 Sep 2011 17:28 Sujet du message:

Invité


Je ne connait que le model de 2000, mais j'en suis super content, elle est sur piste avec a son compteur 50000 borne et aucun souci, si peut être l'embrayage qui est fatigué depuis le temps (usure normal).
 
 
Répondre en citant
 
thebabymotard Message Posté le: Jeu 15 Sep 2011 20:39 Sujet du message:

Invité


l'as tu deja essayé tony ?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002