|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je cherche des sliders pour mon cuir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je cherche des sliders pour mon cuir vu que ceux d'origine sont mort. Pourriez vous m'indiquer ou je peux en trouver et les quels prendre car ceux d'origine sont très éphémères. Merci d'avance |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
mp
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
J'en ai aperçu (il y a fort longtemps) chez Dafy (usage plutôt "route") et chez Maxxess mais Moto Expert serait aussi un fournisseur avéré : bref, toutes les bonnes enseignes d'accessoires "Moto" . Les tarifs ? entre 20 et 30 € la paire (pour du Dainese B60D11). Si qq1 a un plan plus avantageux, merci de m'en faire part en "mp" ! . ![]() |
|||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Les Dainese B60D11 sont ils de bonne qualité (durée de vie) ?
Moi aussi par la même occasion ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je suis aussi interresse par des sliders qui ... tiennent, car trois sorties par paire de sliders, ca fait court
apres si c'est ca la conso haituelle... je m'adapterai |
|||
|
||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
D'après ce que j'ai vu il existe des sliders en bois et ils auraient une plus longue vie.
Es vraiment le cas? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ca ne chauffe pas plus que ceux en plastiques en frottant ? Sinon tu en as chez Pro Sport avec illustration dessus ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Je les avez vu sur le bon coin cela.
Je sais pas si çà chauffe plus mais ils disaient qu'ils duraient plus longtemps et que la glisse été plus lisse, qu'il n'y avait pas d'acoup comme il pourrait y en avoir avec ceux en plastic. Perso j'ai pas senti d'acoup avec ceux d'origine PS: la déco c'est bien beau mais au premier genoux posé il y a plus rien |
|||
|
||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Il y en à aussi avec des parti en titane chez pro sport
Mais bon le prix... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pitain vous faites comment pour bouffer du slide à cette vitesse !?
"le genou par terre" c'est fun, mais ça sert rien qd ce n'est pas utile. Les miens je les économise le plus possible. Sinon on trouve partout. J'en ai un cuir et pas en (bois) cher pour ce que c'est. Les "plastique" sont Tres bien et pas trés cher. PS: slide clouté ou titane ou tout autre Metal sont prohibé sur piste. Si vis pacem para bellum |
|||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
B je débute a posé le genoux à terre donc fort possible que j'y appui trop dessus. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
![]() ![]() Dura lex, sed lex. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |