|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
déjà une proposition de dwitch pour le 16/09 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
BONSOIR!
oui je m'y prend déjà car je désire vous amener Là (désoler j'ai pas trouvé mieux) je le mais d'avances car il faut que je réserve (pour donner un nombre approximatifs) çà donne à partir de 11,50€ le midi: buffet froid et chaud et café gourmand et (en t'en que bon vendeur j'ai déjà négocier l'apéro offert!!) pour info j’appel jeudi vers le milieux d'aprem. La Bise Sieur Chevaliers blanc (fait chier je peux pas poser mon sceau!) Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Belle initiative.. Il y a t'il de la place pour les montures jeune et preux Chevalier ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si je suis dispo vendredi, je serai ravi de découvrir un lieu que je ne connais pas comme celui ci.
![]() Le Chevalier Noir |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Pareil. Mais je ne peux pas donner la réponse tout de suite. J'essaie de confirmer ça dès que possible.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Que dire, alors là, ça me va vraiment bien, je vais venir à pied!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour moi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+1 ! En vélo...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
OUI mon petit Autan il y a des places pour nos chère Montures! (des dire du taulier! ) j'attends encore jusqu’à 17h demain et je donne le chec liste!
Mille Baiser du Preux Chevaliers^^ Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'jour,
C'est long, cause j'ai qu'une heure pour crouter ? RenoTébo étukavale Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
ca résume bien ma pensée, idem donc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
+2
![]() ![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bah -1...
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Idem, en livraison touuuute la journée... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je confirme : j'y serai tout a l'heure
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |