|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
délit de fuite Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
ce matin j'ai été victime d'un accident sur la rocade toulousaine, le caisseux a du s'endormir traversant ainsi toutes les voies et en oubliant pas de me faucher au passage... après s'être réveiller la BAR est repartie tranquille en me laissant par terre. question: quand t'es au tiers collisions comme moi est ce que je vais forcement l'avoir dans l'os ??? et sinon concretement comment ça ce passe ? merci d'avance pour vos lumières!!! Dernière édition par fazer31 le Dim 25 Sep 2011 20:00, édité 1 fois |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Répond quand même à la question qu'on va tous se poser : comment tu vas ????!!!!
La moto ? t'as rien de cassé ? pour le tiers je pense que tu auras juste une franchise à payé (dont le prix est fixé par ton contrat) , un expert passera et verra l'état de la moto ... à lui ou pas de juger si épave... Pour les dégâts corporels normalement c'est pris en charge. Mais rétabli toi bien.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Il faut faire un dépôt de plainte, et retrouver un témoin, et si tu as la plaque, il y a un recours possible.
Sinon tu l'as malheuresement dans le baba. (mon ex travaille chez AXA...) Remets toi bien !! Vive la Bretagne libre |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
je pense a un truc ! la rocade est pleine de cameras , je ne sais pas qui gère ça mais y a peut être une vidéo qui a enregistré l'accident.... a voir si ça peut être pris en compte pour ton assurance
j’espère que tu t'en sort sans trop de mal .... bon rétablissement, |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
j'en m'en sort miraculeusement avec pas mal de contusions ,une grosse frayeur ,et une moto bonne pour la casse (selon le pompier motard lui aussi
![]() le mec qui s'est arrêté derrière moi et qui a vu l'accident a été entendu par la police et il m'a laissé son numero. merci pour vos messages ![]() Dernière édition par fazer31 le Dim 25 Sep 2011 19:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
le dépot de plainte j'y vais demain,j'ai le témoin par contre j'ai pas la plaque merci a toi pour les infos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Vraiment désolé de ce qui t'arrives. En dehors du fait que j'espère que tu vas te rétablir vite, j'espère qu'il y aura le moyen de retrouver cet enculé le plus vite possible et qu'il paiera très très cher son comportement !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Ravi de te lire, tu nous a fait une belle frayeur (à toi aussi j'imagine !).
Remet toi bien Motard, Juste un peu |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() Punaize l'ami, courage, Zef à pas tort, vois/renseigne toi au sujet des caméras sur la rocade, qui gère, comment? On ne sais jamais.. par contre pour le témoin ça c'est bien pour ton assurance. Allez, courage mec, tu reviens de loin là... sans dèc, j' hallucine!.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
J'ai retrouvé un lien qui peut être utile à tous:
http://vosdroits.service-public.fr/F2679.xhtml En attendant que tout cela évolue, remets toi bien de tes émotions. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Salut Thomas, heureusement que ta compagne nous laisser un message ce matin. Après l'inquiétude nous fûmes rassurés.
La piste caméra est a creuser... Mets ton assureur sur le coup, il a sans doute tout intérêt (et comme toi) à ce que le tiers soit indentifié. Bon rétablissement. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Assuré au tiers, si pas de tiers pour signer le constat, tu l'as dans le baigneur pour tout, moto, corporel, accessoires (casque, blouson, etc).
Si des témoins ont relevé la plaque immat ça peut servir à la seule condition que le tiers se présente et fasse une déclaration chez les keufs, reconnaisse les faits (s'il s'en souvient) signe le constat, soit solvable, et surtout qu'il soit assuré. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
[quote="zef"]je pense a un truc ! la rocade est pleine de cameras , je ne sais pas qui gère ça mais y a peut être une vidéo qui a enregistré l'accident.... a voir si ça peut être pris en compte pour ton assurance
quote] idem remet toi bien ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Sans déconner... Ya des trucs, j'arriverai jamais à comprendre...
La piste des caméras me semble être une bonne idée, j'espère que ça pourra faire pencher ton assurance du bon côté, en plus du témoin. Autre truc : j'imagine que sa voiture ne doit pas être intacte, ça pourrait donner des pistes pour retrouver cet enfoiré, si jamais tu as pu voir (ou le témoin) quel modèle de voiture c'est, la couleur, éventuellement une partie de l'immat, etc. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |