Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
délit de fuite
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fazer31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 18:22 Sujet du message: délit de fuite

Invité

salut a tous
ce matin j'ai été victime d'un accident sur la rocade toulousaine,
le caisseux a du s'endormir traversant ainsi toutes les voies et en oubliant pas de me faucher au passage...
après s'être réveiller la BAR est repartie tranquille en me laissant par terre.
question: quand t'es au tiers collisions comme moi est ce que je vais forcement l'avoir dans l'os ???
et sinon concretement comment ça ce passe ?
merci d'avance pour vos lumières!!!

Dernière édition par fazer31 le Dim 25 Sep 2011 20:00, édité 1 fois

Répondre en citant

April' Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 18:46 Sujet du message:

Invité

Répond quand même à la question qu'on va tous se poser : comment tu vas ????!!!!
La moto ? t'as rien de cassé ?

pour le tiers je pense que tu auras juste une franchise à payé (dont le prix est fixé par ton contrat) , un expert passera et verra l'état de la moto ... à lui ou pas de juger si épave...
Pour les dégâts corporels normalement c'est pris en charge.

Mais rétabli toi bien..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 19:03 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Il faut faire un dépôt de plainte, et retrouver un témoin, et si tu as la plaque, il y a un recours possible.

Sinon tu l'as malheuresement dans le baba. (mon ex travaille chez AXA...)

Remets toi bien !!
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

zef Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 19:29 Sujet du message:

Invité

je pense a un truc ! la rocade est pleine de cameras , je ne sais pas qui gère ça mais y a peut être une vidéo qui a enregistré l'accident.... a voir si ça peut être pris en compte pour ton assurance
j’espère que tu t'en sort sans trop de mal ....
bon rétablissement,

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 19:56 Sujet du message:

Invité

j'en m'en sort miraculeusement avec pas mal de contusions ,une grosse frayeur ,et une moto bonne pour la casse (selon le pompier motard lui aussi v_copain_motard.gif )
le mec qui s'est arrêté derrière moi et qui a vu l'accident a été entendu par la police et il m'a laissé son numero.
merci pour vos messages icon_smile.gif

Dernière édition par fazer31 le Dim 25 Sep 2011 19:59, édité 1 fois

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 19:58 Sujet du message:

Invité

kawanight a écrit:
Il faut faire un dépôt de plainte, et retrouver un témoin, et si tu as la plaque, il y a un recours possible.

Sinon tu l'as malheuresement dans le baba. (mon ex travaille chez AXA...)

Remets toi bien !!

le dépot de plainte j'y vais demain,j'ai le témoin par contre j'ai pas la plaque
merci a toi pour les infos

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:08 Sujet du message:

Vraiment désolé de ce qui t'arrives. En dehors du fait que j'espère que tu vas te rétablir vite, j'espère qu'il y aura le moyen de retrouver cet enculé le plus vite possible et qu'il paiera très très cher son comportement !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:27 Sujet du message:

that's all folks

Ravi de te lire, tu nous a fait une belle frayeur (à toi aussi j'imagine !).
Remet toi bien
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:30 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif ..L'ENCU** !!!
Punaize l'ami, courage, Zef à pas tort, vois/renseigne toi au sujet des caméras sur la rocade, qui gère, comment? On ne sais jamais.. par contre pour le témoin ça c'est bien pour ton assurance.

Allez, courage mec, tu reviens de loin là... sans dèc, j' hallucine!.. yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:34 Sujet du message:

1983 sixième moto

icon_mad.gif icon_sad.gif désolé pour toi, tu es entier c'est le principal. PUTAIN DE ROCADE insiste bien auprès de ton assurance pour tous les recours possibles.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 22:22 Sujet du message:

J'ai retrouvé un lien qui peut être utile à tous:

http://vosdroits.service-public.fr/F2679.xhtml

En attendant que tout cela évolue, remets toi bien de tes émotions.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 22:32 Sujet du message:

Salut Thomas, heureusement que ta compagne nous laisser un message ce matin. Après l'inquiétude nous fûmes rassurés.
La piste caméra est a creuser... Mets ton assureur sur le coup, il a sans doute tout intérêt (et comme toi) à ce que le tiers soit indentifié.
Bon rétablissement.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 7:37 Sujet du message:

Invité

Assuré au tiers, si pas de tiers pour signer le constat, tu l'as dans le baigneur pour tout, moto, corporel, accessoires (casque, blouson, etc).
Si des témoins ont relevé la plaque immat ça peut servir à la seule condition que le tiers se présente et fasse une déclaration chez les keufs, reconnaisse les faits (s'il s'en souvient) signe le constat, soit solvable, et surtout qu'il soit assuré.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 9:36 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

[quote="zef"]je pense a un truc ! la rocade est pleine de cameras , je ne sais pas qui gère ça mais y a peut être une vidéo qui a enregistré l'accident.... a voir si ça peut être pris en compte pour ton assurance
quote]

idem

remet toi bien

bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 10:01 Sujet du message:

Invité

Sans déconner... Ya des trucs, j'arriverai jamais à comprendre...

La piste des caméras me semble être une bonne idée, j'espère que ça pourra faire pencher ton assurance du bon côté, en plus du témoin.

Autre truc : j'imagine que sa voiture ne doit pas être intacte, ça pourrait donner des pistes pour retrouver cet enfoiré, si jamais tu as pu voir (ou le témoin) quel modèle de voiture c'est, la couleur, éventuellement une partie de l'immat, etc.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: