|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[30/09/11] Vendre-nik ou pique-dwich à Compans-Caffarelli Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour faire la ni
Le concept a déjà été tested : voir là Je poste à l'avance pour ceux qui veulent se préparer un pik-dwich, pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie, y'a le Mc Beurk pas loin et une boulangerie qui vend des sandwich où l'on avait déjà fait un dwich pas loin de l'entrée du parc qui donne sur les Boulevards. Je n'aurais pas de galette ni de petit pot de beurre dans mon panier mais j'amène le café... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
un dwitch qui change de l'ordinaire, je vais essayer de vous rejoindre
![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Au moins on aura la voix claire ^^
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
avec Ricola.......?
|
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
par exemple
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonne idée!
je pense etre des votres Le Chevalier Noir |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
si ma fin d'exercice comptable me donne un peu de liberté, je me rajoute!!
![]() |
|||||
|
||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
![]() c'est pas un "piche'-nique" non plus |
|||||
|
||||||
Coredmp |
![]() |
|||||
Invité |
Je viendrais faire connaissance avec ceux qui y seront ... j’espère qu'il n'y a pas de bizutage pour les nouveaux :p
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Comme indiqué dans le titre c'est un Vendre-nik, alors penser à prendre vos précautions ![]() ![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Putain ! deux ans, déjà, le dwich à Compans ! Je n'ai pas vu le temps passer.
Pour paraphraser "el caballero negro", je viendrai si tout se passe comme prévu Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
C'est tentant, et pas loin du boulot. Pareil, si tout se passe comme prévu...
|
|||||
|
||||||
Niko650 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 ! sympa il va faire beau en plus !
![]() |
|||||
|
||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
oooh, re-pinaiiiise, re-dommage... je peux po non plus. mais ça m'aurait bien plu aussi, même ouachement !
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |