Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tee-shirt et Sweat LOGO MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 10:11 Sujet du message:

Invité


yeah.gif et yallah.gif à tous ceux qui se décarcassent pour les Tshirts !!!
'arci beaucoup !!!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:08 Sujet du message:

Invité


Merci pour tout Xav & Co.
A ce soir pour l'essayage... icon_biggrin.gif Qui a dit torride ???? ouahlautre.gif vivivi.gif photos.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:19 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
Merci pour tout Xav & Co.
A ce soir pour l'essayage... icon_biggrin.gif Qui a dit torride ???? ouahlautre.gif vivivi.gif photos.gif


Des photos photos.gif du strip-tease mtapprouved.gif cul.gif sont obligatoires !!!!
icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:26 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
Merci pour tout Xav & Co.

euhh c'est qui co. ?????

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


salut à tous,

Bon voilà tout est régler, ils nous restent plus qu'a passé commande les tee-shirt sont en qualiter de 207gr.

les tarifs:

- Pour les tee-shirt blanc : 7€
- Pour les tee-shirt noir : 9€
- Pour les gens qui taille XS et qui se procurent les tee-shirts le tarifs est de : 3.50€

Comme sur le message precédent de Bilou la récolte des thunes commence ce soir et se finira vendredi 12 mars
l'argent sera recolter par xav et moi-même.

Il serait très sympatique de votre part de payer par chéques ou d'avoir l'appoint merci à tous.


laeti
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 20:15 Sujet du message:

Invité


icon_arrow.gif heu.........petite précision ami(e)s de moi icon_exclaim.gif

On ne s'est occupé KE des tee-shirts, pour les sweat il vous faudra contacter monsieur le sérigrafeur (c)xav dont on va vous laisser les coordonnées ce soir ...

Bah oui je sais........mais c'est du boulot les d'jeuns icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Sam 06 Mar 2004 4:30 Sujet du message:

Invité


De retour du bar...

Merci à tout le monde pour votre bonne humeur qui a contribuée à faire de cette soirée une franche rigolade icon_biggrin.gif

++
js
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Sam 06 Mar 2004 12:04 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Vi une petite soiree bein sympa, et encore merci a Xav et Laeti pour se decarcasser ... icon_redface.gif icon_wink.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
ducats Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 22:53 Sujet du message:

Invité


CA Y EST!!!!! J'AI TROUVÉ LE BOUTON "ON" DE MON ORDINATHAN!!!!!!
Je sais, je sais, un retardataire de + et un mt's qui ne consulte jamais le forum icon_redface.gif
Je cours et vole vers la Beudeudeu....a vendredi icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 10:44 Sujet du message:

Invité


salut a tous,

il y a des gens qui mon dit kil voulait des tee shirt (et mm qui mon payer)
remplisez le bdd ca sera plus simple pour pas vous oublier. icon_confused.gif
Pour les autres certains non pas fini de remplir la BDD donc a vos claviers icon_biggrin.gif

Donc petit rappel si vous voulez c'est tee shrit si attendu au plus vite c'est a dire vers le debut du mois de Avril.
Faudrai que tout le monde est payer vendredi si vous pouvez pas etre la arranger vous entre vous ou contacter moi pour pouvoir me les donner un soir ou un aprem.
Car dsl mais je suis pas la banque de france donc je pourrai pas faire l avance de tout les tee shirt spamafote.gif
Donc les gens qui auront pas payer et ben il auront pas de tee shirt icon_sad.gif

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 15:01 Sujet du message:

Invité


Et hum...heu pour les sweets on paye quand please? icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 15:08 Sujet du message:

Invité


Titou a écrit:
Et hum...heu pour les sweets on paye quand please? icon_redface.gif


euhhhhhhhh

comme il l a ete dit plus haut par notre chere Sky nous nous en sommes pas occuper chacun ira avec son sweat chez le serigraphe car d un c'est du boulot qd mm et en plus vous etes pas nombreux en en vouloir.

l adresse vous sera donner en temps et en heure

voili voilou

bise
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 15:18 Sujet du message:

Invité


Oups c'est vrai... Mais comme aujourd'hui les chercheurs démissionnent j'avais mis le cerveau en position "off" icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:45 Sujet du message:

Invité


salut a tous,

Bon voilà je reviens a la charge

Petit info si nous avons pas mimimun 50 T-shirt les prix seront different donc plus cher bien sur.
Je n'ai eu que 19 pers qui m ont payé, sachant qu'il y a 44 pers inscrite et en plus des gens mon payer alors qu'ils ne sont pas incrit, en tout ca fait que 39 T-shirts
Il y a encore des gens qui non pas rempli la BDD pour savoir si il veulent des blanc ou des noirs.

Donc si vous les voulez c'est T-shirt si attendu et ben bouger vous cul.gif .

comme je l ai dit plus au pour les gens qui peuvent pas etre la a l apero arranger vous pour vous les faire avancer ou contacter moi pour kon se voit avant

bye
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:54 Sujet du message:

Invité


Ben, j'voudrais bien bouger mon cul.gif mais jusqu'à Tlse, j'risque d'attraper des crampes !!! ouahlautre.gif tape.gif
Bon icon_redface.gif ... Sérieux maintenant ... A qui j'envoie le chèque de mes eurosses béarnais et si on peut me les envoyer via la P&T frais à ma charge bien entendu !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002