|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Don du Sang le 15/10/11 à Sesquières |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() organisent en partenariat un Don du Sang Pôle moto de Sesquières – 6 rue Louis Bonin à Toulouse (pour ceux qui ne saurait toujours pas ou ça se trouve, c'est Là) Samedi 15 Octobre 2011 de 14h00 à 18h00 Venez nombreux, l’EFS manque de donneur de sang ![]() Nous comptons sur votre présence et sur votre solidarité ![]() Une petite 1/2 heure de votre samedi après midi, c'est rien, mais ça peut aider une personne à se soigner ....... |
|||
|
||||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
Arggg j'ai pas le droit...j'ai fais mon tatouage cette eté :s
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Alors ?
Il y en a qui viendent ? Passez nous rendre visite, après vous verrez si ça doit etre saignant ![]() ![]() De plus, ça tombe en plein d'une animation à l'initiative de ??? (ch'sais pu ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
de Maxxess ![]() ![]() Donc pleins de raisons pour venir, et nous faire un petit coucou, voir plus si affinité ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Si comme moi, vous vous posez des questions, voir : ICI
J'y passerai donc, pour 30min en charmante compagnie (infirmière toussa toussa ![]() Une précision pour ceux qui se disent "avec la fiesta du 147 la veille, c'est mort" Et non ![]() |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
j'y serai
|
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Done !
On etait pas tres nombreux ... C'est dommage y'avait une fanfare extra qui jouait entre autre du ACDC. C'etait bien sympa |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Bizarre, il y avait foule au point que les "caisseux" stationnaient jusqu'entre les deux ronds points encadrant le site . Par contre, l'harmonie interprétant des psaumes endiablés avait certainement remballé les amplis lors de mon passage (15H50/16H30). Par contre, j'ai bien vu des "coléreux casqués" aux abords de l'entrée du Hall des Vampires ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |