|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich 07 Octobre - Paddock Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Quel resto pourrait bien nous accueillir demain, pour le Dwich ma foi d'un vendredi bien commun? Assez! Assez! Ce n'est que trop d'alexandrins. Motobroc ou Padock? Choisissez bien: j'ai faim! Edit: c'est le paddock. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 07 Oct 2011 9:54, édité 1 fois |
|||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Si je suis dans le coin pourquoi pas, après je ne connais aucun des deux donc libre choix à vous.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vos alexandrins sont si bien dits
Que peu importe le lieu choisi Monsieur Mecanowi, je vous suis! ![]() Moi j'te fais un tercet d'ennéasyllabes... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 07 Oct 2011 15:04, édité 3 fois |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Dans un temps peu lointain, nous sommes allés au Motobroc, alors demain sous un ciel chagrin, retrouvons nous au Paddock ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Yes pour le Paddock !
Sans le capitaine Haddock ! (ok rime pourrie... mais il est tard, journée chargée... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour aller au Padock
Je me sens gonflé à bloc Le Chevalier Noir |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Hélas point de paddock pour ma personne,
je serais encore, en "tournée" monotone.. ...déjà las du Vendredi à venir, je dirais simplement, "Un Dwitch pour un empire!" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pour aller au Padock
Je me sens gonflé à bloc euh quoi? c'est pas bien de copié??? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
De bon matin c'est le le paddock qui est choisit.
Malgré tout je n'y viendrai pas me restaurer, Seulement pour une bière avec vous partager. Et le ciel clément nous épargnera la pluie. Arrivés au resto, finit la poésie. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 07 Oct 2011 9:59, édité 1 fois |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
c'est où le paddock ?
edit : oups j'avais pas vu c'est écrit plus haut à l'endroit...ad hoc ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Monsieur est connaisseur... rimes embrassées... ![]() P.S. : Ah, ben ce serait vraiment rigolo de se taper le dwich en prose et alexandrins... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est que je ne suis pas riche
en rimes en 'dwich Le Chevalier Noir |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
euh ça coûte combien de manger là bas svp? ( a la louche)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Surtout si comme la quiche Elle se doivent d'être riches. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
à quelle heure, chers motards
se retrouve-t-on pour manger pour y être, sans retard je dois bientot me bouger ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |