|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
kikidiwich le 4/11 ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas de client aujourd'hui donc je peux m'offrir quelques minutes de pauses avec des joyeux luron(e)s à midi.
Je laisse les honorables lecteurs de ce post qui en seront proposer l'endroit qui conviendra le mieux (à condition que ça ne soit pas le Fondeyre) ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Maxxess Café ? ou plutôt le Wheeling Café, au-dessus de Maxxess....
Vu le temps très moyen, c'est couvert les convives y seront au chaud..... il y a un parking suffisamment grand pour brêlons et boîtes à roues, et leurs hamburgers ou bavettes emportent souvent l'adhésion .... c'est facile à trouver (le pôle moto de Sesquières/7deniers) ![]() ![]() Accessoirement, ça m'arrange, j'ai une pièce à récupérer chez KTmoche.... une vis pour un Yam (oui, j'achète mes vis Yam chez KTM.... ![]() ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Allez va pour Maxxess, si pas de clients de dernière minute: +1!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
ok pour moi aussi
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
I'll be there
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Il est possible que j'y sois
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon ben je remets le couvert alors vu qu'on y a mangé hier avec Feuf'...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bon, ben, je voulais réserver - avant de partir - genre une table pour 10, mais ça répond pô....
![]() Quelqu'un/quelqu'une peut essayer ? 05 61 57 50 67 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Pareil... Je tombe sur la messagerie... J'ai laissé un message, donc, mais bon....
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
S'ils étaient ouvert hier, y a pas de raison qu'aujourd'hui non...
|
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Ha !! Parfait !! Justement je dois passer pas loin je me demandais ou j'aller casser la croûte !
À de suite !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Incroyable, on était 8 à dire OK et on s'est retrouvé à ...?? beaucoup plus. Grand plaisir de voir tout le monde, d'avoir fait la connaissance d'un cugnalais, de sortir la moto de temps en temps vu que c'est difficile d'arriver à trouve un créneau pour participer à une balade
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |