|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SudoDwich 18/11/11 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
bon je me lance dans un appel de dwich, mais pour changer, je propose un dwich plutôt dans le sud de Toulouse histoire de changer de lieu (moi je bosse au complexe scientifique de rangueil).
alors je sais pas trop ce qu'il y a dans le coin (bon y'a des trucs sur labège mais peut etre pas trop cool), mais je suis sure qu'il y a des gens qui sauront nous proposer un endroit sympa ! Qui est partant ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est ça un sudo dwich :
![]() Truc de geek, les gens normaux peuvent se rendormir. Dernière édition par franck le Ven 18 Nov 2011 12:21, édité 2 fois |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ZZZzzzzZZZZZzzzz
(mais j'ai quand meme regardé sur le net ce que ça voulait dire et j'ai donc compris la blague alors je laisse quand meme un smiley rieur : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je suis open pour une dwich dans le sud de toulouse, en plus ca m'arrange.
Le prob, c'est que je ne sais pas trop ou aller, alors moi c'est joker ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a un truc qui s'appelle "Class'croute" pas loin du Gaumont et du Tommy's : Plan.
Je n'y suis jamais allé. On teste ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Hum... sinon on peut aussi tester des restos comme celui là, qui n'est pas une chaine...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas impossible que je vienne mais la grand-mère me semble un peu hors budget d'un dwich habituel. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ah bon ? parce que j'ai vu plat + dessert je crois à 13 euros.
mais sinon effectivement le menu total c'est 17 euros... mais on peut choisir autre chose ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
pour 15€ de plus t'as ça : CLIC
mais bon... c'est pas du tout un dwich, on est d'accord. ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
sinon y'a le Cardito http://www.lecardito.com/menus-et-plats.php
276 Avenue de Saint Exupéry 31400 Toulouse 05 61 80 43 64 ou l'Evidence : 38 Route Revel 31400 Toulouse 05 61 34 80 34 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Classe croute c'est pas mal, mais prévu un peu tard pour moi, me suis fait alpagué pour un repas-boulot
![]() Par contre partant pour vendredi prochain sur Labège ![]() (bonne adresse, le Lafayette dans la galerie de Carrefour, vaut mieux réserver et y être tôt) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
le laf toujours entendu parler jamais essayé je suis partant
|
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
on peut tenter celui là si vous voulez !
faudrait appeler d'ici peu pour réserver.. qui est partant ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca marche pour moi.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |