|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tite idée motardesque (Solidarité) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||
Invité |
![]() Le 22.10.2011 , j'étais présent à la sortie newbies de comminges (le xjr qui est parti à la bourre avc le fazer...) Bref suite à la chute de pierrotenFJ1100 ,lui apparament va mieux mais son brêlon lui plus trop . Etant motard et ayant était pendant 4 ans ss brêlou c dur j'y suis passé enfin si nous mettions en avant notre esprit et notre solidarité motardesque à l'oeuvre , c'est a dire que nous sommes 858 membres inscrits sur le forum et que si chacun mettrais 5 euros seulement !!! Notre amis pierroten pourrais se retrouver un destrier pour de nouveau rouler au côté des MT . Enfin, Ce voila c'est une proposition pensée et dite a vous les Mt qu'en penser vous ??? ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ceux qui ne l'ont pas aidé à se bourrer peuvent participer aussi ?
|
|||
|
||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||
Invité |
PK c la piquette ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu le nombre de crêpes cet été, va falloir pêter le plan épargne !
Va falloir monter la Mondial MT Assurance. Des volontaires ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah non, tu veux quand même pas concurrence l'AMDM ! non mais!!! ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Pas compris. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
L'idée part d'une bonne attention.... Mais...
Personnellement, si tous les Mt's inscrits me donnaient seulement 1 euros (soit 5 fois moins que ta proposition), j'aurais juste le budget pour rouler avec vous de nouveau (devis de 800 euros) ! -chose que je n'accepterais jamais- Et je ne me suis même pas vautré (j'en suis désolé pour lui), juste l'embrayage qui est mort... N'ayant pas le budget pour cela (c'est pas l'envie qui me manque, c'est juste pas ma priorité dans un contexte professionnel très incertain), elle n'est même plus assurée depuis septembre. C'est la vie. Tout comme mes neufs années passées sans bécanes pour raison budgétaire et les deux dernières durant lesquelles ma santé m’empêcha de rouler, laissant la Guzz prendre la poussière dans le garage. Je ne dis pas que c'est bien fait pour sa gueule et qu'après tous, chacun sa merde. Non. Ce n'est pas non plus un manque de 'solidarité motarde' de ma part, c'est juste l’interprétation que j'en fait par rapport à ta proposition. Mais je le redis sans arrière pensée, c'est très sympa de ta part pour lui. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
@Franck: je reverse ma participation pour la "servante MT" à la Mondial MT Assurance. En plus depuis le temps, les intérêts ont dus l’accroître ! ![]() (this is a joke) "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrais Groove elle fait pitié ta guzz dans le garage
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Hum, je suis mitigé sur ce genre d'idées aussi... Certes, c'est seulement 5€, mais effectivement, pourquoi ne pas faire ça pour chaque MT qui se bourre, qui pète une bielle, qui doit refaire un moteur, etc.
Et là, les 5 petits euros vont prendre une toute autre dimension. Bref, à mon avis, c'est pas jouable ce genre de trucs. Mais l'intention est belle et sympathique. Et, comme Groove, je serais assez gêné d'être le bénéficiaire d'une telle opération, que je refuserais pour le coup. |
|||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
moi je proposerais plutot de lui filer un coup de main pour l'aider a retaper sa belle
je peux lui reparer ses carenage, et autre bidouille mecanique voilà |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Autre détail : n'oublie pas dans tes calculs que sur les 800 et quelques membres inscrits, il y en a un paquet qui ne sont plus actifs, ou qui se sont inscrits et ne sont jamais revenus, ou tout simplement qui ne sont pas très actifs et qui ne verront peut-être même pas ce post.
Sans vouloir démoraliser, mais c'est juste la réalité. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Un peu de lecture
![]() Tontine (Afrique) Article Agoravox Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
et y'a ceux qui ont leur propre brele a retaper.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Le coup de main pour la remise en état selon les capacités de chacun et surtout de ceux qui savent faire est l'essence même de la "solidarité motardesque". La participation financière me semble plus éloigné du "concept de base" et ressemble plus à de l'humanitaire, non ? (Bon, j'exagère peut être un peu mais c'est pour faire passer l'idée). Autre angle de vue : "c'est la crise, j'ai besoin de tous mes sous pour vivre (moi et ma famille) mais je mets mon temps et mon savoir à disposition sans contrepartie"... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |