|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un (presque) new :p |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
checkmate |
![]() |
|||
Invité |
Hola la compagnie,
Fabien de mon prénom, nouveau sur le forum mais depuis un moment sur Toulouse (maintenant 2 ans et demi), bizarrement je pensais m'être inscris sur le forum puis non :( Ok certains champs de mon profil restent à compléter mais ce sera fait petit à petit je manquais d'idées :p Je suis friand de balades et de manifestations en tout genre. Friand aussi de virolos et compte me mettre à la piste !!! Certains m'ont peut-être vue en traineau (daytona) accompagné de deux rennes (SV et bandit) vendredi soir :p Voili voilou j'espère être actif sur le forum et un peu plus m'intégrer à la vie des MT :p +++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
PinkLady |
![]() |
|||
Invité |
Jolie moto ![]() Bienvenue à toi voisin de travail ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah le traineau !
![]() Excellent, je ne t'ai pas vu cette année, mais l'année dernière j'étais mort de rire en voyant l'attelage. Excellente idée. ![]() Bon, ben bienvenue parmi nous alors ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut Fabien, bienvenu
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue sur le forum!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenu chez les MT
![]() Le traineau avec les 2 pancartes accrochées sur les côtés ? Excellentissime ![]() Donc oui je t'ai aperçu plusieurs fois vendredi soir, t'étais repérable au milieu du troupeau ![]() ![]() (peut-être te trouveras-tu sur la vidéo, cf ici) |
|||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |