|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Béquille d'atelier Ricambi-Weiss Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous,
1- Ce post ne concerne pas les possesseur de brèle à cardan, courroie ou qui possède une béquille centrale ![]() 2- Je ne suis pas affilié à la marque que je cite Voilà, la semaine dernière je me suis sorti les doigts parce que j'en avais marre de pousser 5cm la moto pour nettoyer/graisser ma chaine, du coup j'ai été faire un tour sur le magasin d'enchère en ligne super connu et j'ai trouvé une béquille d'atelier pour 30EUR (frais de port inclus) chez Ricambi-Weiss. Première impression, commandé le 24 aout, reçue le 30 sachant que ça venait d'Allemagne!! ![]() Seconde impression, facile à monter et semble solide ![]() Troisième impression, solide, fait ce qu'on lui demande : lever la moto (ok j'ai un peu transpiré parce que j'avais peur de la faire tomber... ![]() ![]() Je recommande cette béquille (pour l'instant) et pour ceux qui seraient intéressés de faire une commande groupée, les frais de ports sont dégressifs, si vous êtes 10 à en prendre une, elle revient à moins de 25EUR. Voilà! Je n'ai qu'un mot pour finir essayer une béquille d'atelier c'est l'adopter ![]() P.S.: Que c'est bon de mettre un coup de bombe en faisant tourner la roue ![]() P.S.2 : J'ai pris la version sans tampon parce que j'ai des diabolos. Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
interessant Merci pour ton info, je me tate serieusement à en prendre une...pour avoir assister un pote pendant le degraissage/nettoyage/regraissage de sa chaine, ça vous change la vie et c'est "presque" une formalité...(je v faire monter des diabolos cette semaine je pense
![]() à suivre si ya d'autres interessés.... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Possible d'avoir l'avant aussi, car je cherche désespérément des béquilles avant/arrière pour un prix correct mais impossible
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
La béquille fait avant et arrière
je l'ai depuis un an avec le temps elle se vrille un peu mais fait toujours office de béquille |
|||
kikou05 |
![]() |
|||
ça fait quelques mois que j'ai 3 béquilles Ricambi-Weiss (une qui fait avant(sous la fourche) et arrière(tampons), une arrière monobra (triumph) et une avant qui prend sous la colonne de direction) et j'en suis bien content. Comme dit albundy Elles sont vite livrées, facile à monter et même si c'est surement pas les meilleure billes qui soit pour le prix c'est d'une qualité plus que correcte.
Bon après il faut avoir un peu de place dans le garage ![]() |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
hello Al !
![]() ça irai pour une gladius et une petite nana de mon gabari, tu crois ? ![]() ![]() tu ouvriras une BDD ? |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
J'ai les 2 (pour l'avant et l'arrière) et j'en suis super content : solide, facile a utliser)... a commander !!!! A + |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
y m'en faudrais une (deux en fait, avant et arriere) ...
donc why not ![]() |
|||
|
||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Moi je serai bien tenté pour une arrière avec la version tampon car j'ai pas les diabolos
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
d'ailleurs personne ne sait ou je pourrais trouver les fameux tampons car j'ai une béquille d'atelier mais j'ai qu'un coté des tampons...
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
tu peux trouver ca ici:
http://www.moto-vision.fr/bequilles/patins-pour-bequilles-p-912.html |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Les frais de port sont a 12€ ça intéresse quelqu'un pour grouper un achat?
|
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
idem, intéressée !!
|
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
J'en ai également une pour la Triumph, 49 euros pour un monobras
Le prix est plus qu'intéressant pour la qualité, surtout pour les monobras car les prix des béquilles dépasse sans problème les 100 euros pour les triumph, ducati... |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bon, j'ai cree une BDD
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=1019&archive_mode=0 leur boutique est vraiment bordelique mais bon ... on s'en sors ![]() http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe/_i.html?_nkw=bequille&submit=Rechercher&_sid=60804791 je préviens, je peux pas réceptionner les colis, j'ai pas de caisses pour les trimballer ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |