|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La journée de sensibilisation 125 cm3 dans La Dépèche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dans La Dépèche, un compte-rendu intéressant (si, si) de la journée de sensibilisation 125 cm3 organisée par la FFMC 31 au pays de Candie : à lire ici.
Ca fait plaisir de voir ce genre d'infos relayée par les média locaux ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
![]() Motard, Juste un peu Dernière édition par Pleinpotdalu le Mar 08 Nov 2011 21:11, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Joli coup
![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, limite désinformation en lisant bien. Remarquez que la FFMC31 n'est jamais nommée et n'apparaitrait même pas dans l'article s'il n'y avait pas le lien en dessous.
Par contre, on risque pas de louper que c'est fait avec le soutient de la préfecture, c'est même dit 2 fois .... ok j'ai un parti pris, je suis pas objectif !!! Et bravo pour l'action FFMC 31 qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
c'est effectivement très inventif
![]() le "passage entre les chicanes de plus en plus espacées" je sais pas ou ils l'ont imaginé, ça ne fait pas partie des exercices proposés. ça me fait penser aux journaleux qui racontent les concerts alors qu'ils se barrent au bout de 5 minutes... Mais bon, c'est bien d'en parler car ces "auto évaluations" sont d'utilité publique! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Nous les avons sollicité, ils sont venus et ont fait un article. Nous ne pouvons que les en remercier, même si l'explication des ateliers est un peu "olé, olé".
![]() Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à ceux qui relaient l'info sur les forums, le net, Facedebouc, mails ou autres ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |