Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui veut fabriquer de nouvelles bannières MT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 20:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Voilà les versions Illustrator du logo utilisées pour les T-shirts : Dos Devant
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 21:57 Sujet du message:

Invité


LeFeul a écrit:
franck a écrit:
Nickel le panoramique. Un volontaire pour s'en occuper ?


Comme j'ai lancé l'idée, je veux bien m'en occuper.


yeah.gif yallah.gif gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 17 Nov 2011 10:11 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
LeFeul a écrit:
franck a écrit:
Nickel le panoramique. Un volontaire pour s'en occuper ?

Comme j'ai lancé l'idée, je veux bien m'en occuper.

Étant donné que j'avais organisé les 2 éditions de 2004, si tu as besoin de conseil/d'aide, n'hésite pas icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 19 Nov 2011 1:21 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
J'ai commencé par un collage:

Et puis là je suis en panne d'inspiration alors pour l'instant ça donne ça:
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Sam 19 Nov 2011 12:35 Sujet du message:

Invité


Pas mal le collage Méca, par contre l'idée du Panoramique est très trrrrès bonne aussi.
Faut pas lacher cette histoire, poser une date, faire une BDD, Upper le post de temps en temps pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli... gAAAAAAZZZ!
Du coup ce que disait Franck, de faire une bannière "évolutive" qui change lors de diverses connexions au fofo, serait pas mal..
M@cbiker était de la partie il me semble... que fait 'il, ou est 'il, d' ou vient'il...GooOOLDORAK!!!!.
erfff, je m'égare, hein, t'es passé "quoi comment ou ça" messieur ?! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 29 Nov 2011 19:03 Sujet du message:

Invité


Mecanowi a écrit:

Et puis là je suis en panne d'inspiration alors pour l'instant ça donne ça:


je proteste, on voit plus le logo Buell :p
 
 
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mar 29 Nov 2011 20:55 Sujet du message:

Invité


Dark_Ebola a écrit:
Mecanowi a écrit:

Et puis là je suis en panne d'inspiration alors pour l'instant ça donne ça:


je proteste, on voit plus le logo Buell :p


Ben comme dans les virolos quoi? Loin derrière, là-bas au fond... fait_2_doigts.gif icon_twisted.gif

/Mode Pression ON

..et sinon, l'histoire du Panoramique, on pause une date assez lointaine pour pouvoir la rabacher et lobotomiser l'auditoire MTiesque?! icon_wink.gif

/Mode Pression OFF
 
 
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Ven 09 Déc 2011 21:56 Sujet du message:

Invité


le site des fazermen propose non pas des bannieres mais le "logo" fazermen qui se decline suivant les evenements, saisons et autres.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Sam 10 Déc 2011 10:13 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 345
Ville: Toulouse
Autan a écrit:


/Mode Pression ON

..et sinon, l'histoire du Panoramique, on pause une date assez lointaine pour pouvoir la rabacher et lobotomiser l'auditoire MTiesque?! icon_wink.gif

/Mode Pression OFF



Je suis incompressible... icon_mrgreen.gif


On peut attendre le retour des beaux jours, histoire d'avoir une chance de reconnaitre quelqu'un plutôt que d'avoir à deviner qui se cache derrière les 3 ou 4 couches de protections thermiques... et que la saison de ski soit terminée (si elle commence un jour). Pour l'instant, la place du Capitole est un peu encombrée icon_confused.gif


On vise mars ou avril ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 0:31 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
En attendant :



 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 11:03 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
Angel a écrit:
En attendant :



T'as une version plus pyrénéene de la première, Perso, je la trouve chouette et dans l'esprit Virages.png !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 14:15 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
un avis juste amateur icon_redface.gif :
- celle avec les marques c'est un un peu trop de caractères c'est moins flash
- celle de la route ben c'est un peu désert
- celle du capitole est très bien car qui dit toulousain dit capitole... ma préférence pour l'instant va donc à celle ci... enfin si je peux émettre mon avis icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 14:22 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
J'aime aussi beaucoup celle du capitole, même s'il manque quelques camions teutons sur la photo, diront certains icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 14:23 Sujet du message:

Invité


c'est quand meme un peu dommage pour les pov' mecs qui se sont mis sur la gauche ... icon_biggrin.gif
tu peux pas te debrouiller pour faire un degrade un peu plus "doux" et decaler le logo MT un peu plus a gauche?

enfin, je dis ca, je dis rien ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 15:15 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
lol oui pas de souci, c'est faisable icon_wink.gif

Après je pense qu'il faudrait avant tout définir un template (comme là le dégradé blanc sur la gauche avec le logo) + un thème pour les photos (plutôt des membres MT ou plutôt des motos ou plutôt des paysages ou etc...).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002