|
Auteur |
Message |
François selfmotoservice
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 12:44 Sujet du message: bonjour à tous et à toutes
|
|
Je me présente François. Je suis l’heureux créateur et responsable de SelfMotoService avenue d’Atlanta
qui vient tout juste d'ouvrir officiellement ce début de semaine.
Je ne vais pas contaminer la section présentation par ma pub, je trouverai l'endroit propice sur le forum.
Comme beaucoup je suppose voir même la totalité des inscrits. nous gravitons tous autour de cette passion qu'est la moto et qui nous donne autant de liberté quand nous tournons la poignée.
A coté de mon entreprise je suis président d'une association de (petite) moto: Minibike31 qui à pour but de faire évoluer dans de bonnes conditions la discipline qu'est le pit ou dirt bike dans notre région. Depuis donc près de 2 ans nous avons en partenariat avec le moto club de Bruguières crée une piste aussi bien pour l'éducatif que pour notre discipline.
Pour ce qui est du reste j'ai l'avantage d'associer mon métier et ma passion et donc de pouvoir me monter mes propres 2 roues comme bon me semble .J'ai 2,3 projets en standby dut à mon projet professionnel mais ils ne vont pas tarder à reprendre pour occuper mes soirées et week-end d'hiver même si elles sont déjà bien remplient par SMS.
bonne journée et bon roulage à tous
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 12:49 Sujet du message:
|
|
Salut Francois.
je risque de trainer souvent chez SMS
PS: c'est toi que j'ai vu a l'atelier samedi dernier?
Ebo - le mec qu'as besoin d'une béquille d'atelier de 38cm de large pour sa Buell
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 13:18 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ouelcome parmi nous
je passerai te voir, j'habite po loin.
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 14:07 Sujet du message:
|
*jeune vieux* ou *vieux jeune*
|
Bienvenu chez les MT
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 23:06 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Salut et bienvenue sur le forum!
Tu devrais trouver pas mal de clients potentiels parmi les posteurs
 Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
François selfmotoservice
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 0:05 Sujet du message:
|
|
merci pour ce bon accueil et oui Dark_Ebola on s'est bien rencontrés samedi dernier pour cette fameuse béquille
|
|
|
|
|
musepat
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 9:50 Sujet du message:
|
|
Bienvenue François,
Un futur client !
|
|
|
|
|
worfeur
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 14:36 Sujet du message:
|
|
Hello bienvenue chez les Mt's
Cool le concept, à tester
|
|
|
|
|
Niko650
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 15:17 Sujet du message:
|
|
welcome !
|
|
|
|
|
Niko650
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 15:19 Sujet du message:
|
|
et tu peux développer ce que propose SelfMotoService ?
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 15:55 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Il l'a fait dans un autre post qui a du être car s'apparentait à de la pub...Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 16:00 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Dis Francois, as tu pensé au frigo ?
la bibine le temps que la vidange se fasse et toussa toussa.
Dernière édition par byby32 le Sam 26 Nov 2011 0:36, édité 1 fois
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 18:53 Sujet du message:
|
|
Salut François, tu as trouvé ce qu'il manquait sur Toulouse alors un grand Merci et bienvenu parmi nous... à très bientotFoxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
François selfmotoservice
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 10:49 Sujet du message:
|
|
merci pour l’accueil et l'enthousiasme du "concept" pour ce qui est du frigo il ne s'ouvre qu'à partir de 19h (18h le samedi) car après l'effort le réconfort...
pour ce qui est des explications du self, oui j'ai posté un petit article mais à était supprimé pour cause de publicité.
je pose la question aux modérateurs: je suis inscrit sur d'autres forums et il comportent tous une partie pro qui permet de mettre en ligne toutes les promos et les infos afin que les inscrit puissent en profiter mais pas ici? pourquoi un tel choix alors que c'est un gros lieu de rassemblement
chose à part sans faire de pub le principe c'est une location d'espaces de travail avec pont outillage" basique" et outillage spécifique et si besoin assistance technique
a+
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 13:15 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Les gens sont déjà très largement sollicités par "l'information commerciale" en dehors de ce forum, inutile donc d'en rajouter. Tu peux par contre ajouter à ton profil ou ta signature un lien vers ton site, ou tout autre espace sur le Web qui parle de ton activité. Tu peux aussi offrir un avantage ou une remise, et transformer ta pub en "bon plan".
Quoi qu'il en soit, si le concept est bon, le service réellement utile et l'accueil agréable, l'information finira forcément par remonter dans le forum : la meilleure pub sera donc faite par tes clients satisfaits  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
|
|