Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bonjour à tous et à toutes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François selfmotoservice Message Posté le: Jeu 24 Nov 2011 12:44 Sujet du message: bonjour à tous et à toutes

Invité

Je me présente François. Je suis l’heureux créateur et responsable de SelfMotoService avenue d’Atlanta
qui vient tout juste d'ouvrir officiellement ce début de semaine.
Je ne vais pas contaminer la section présentation par ma pub, je trouverai l'endroit propice sur le forum.

Comme beaucoup je suppose voir même la totalité des inscrits. nous gravitons tous autour de cette passion qu'est la moto et qui nous donne autant de liberté quand nous tournons la poignée.

A coté de mon entreprise je suis président d'une association de (petite) moto: Minibike31 qui à pour but de faire évoluer dans de bonnes conditions la discipline qu'est le pit ou dirt bike dans notre région. Depuis donc près de 2 ans nous avons en partenariat avec le moto club de Bruguières crée une piste aussi bien pour l'éducatif que pour notre discipline.

Pour ce qui est du reste j'ai l'avantage d'associer mon métier et ma passion et donc de pouvoir me monter mes propres 2 roues comme bon me semble .J'ai 2,3 projets en standby dut à mon projet professionnel mais ils ne vont pas tarder à reprendre pour occuper mes soirées et week-end d'hiver même si elles sont déjà bien remplient par SMS.

bonne journée et bon roulage à tous

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 24 Nov 2011 12:49 Sujet du message:

Invité

Salut Francois.

je risque de trainer souvent chez SMS icon_smile.gif

PS: c'est toi que j'ai vu a l'atelier samedi dernier?
Ebo - le mec qu'as besoin d'une béquille d'atelier de 38cm de large pour sa Buell icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 24 Nov 2011 13:18 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous icon_wink.gif
je passerai te voir, j'habite po loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Jeu 24 Nov 2011 14:07 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Bienvenu chez les MT icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Jeu 24 Nov 2011 23:06 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu devrais trouver pas mal de clients potentiels parmi les posteurs icon_wink.gif

v_copain_motard.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

François selfmotoservice Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 0:05 Sujet du message:

Invité

merci pour ce bon accueil et oui Dark_Ebola on s'est bien rencontrés samedi dernier pour cette fameuse béquille

Répondre en citant

musepat Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 9:50 Sujet du message:

Invité

Bienvenue François,
Un futur client !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 14:36 Sujet du message:

Hello bienvenue chez les Mt's
Cool le concept, à tester icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 15:17 Sujet du message:

Invité

welcome ! v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 15:19 Sujet du message:

Invité

et tu peux développer ce que propose SelfMotoService ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 15:55 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Il l'a fait dans un autre post qui a du être moderateur.gif car s'apparentait à de la pub...
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 16:00 Sujet du message:

TKC Powwer

Dis Francois, as tu pensé au frigo ?
la bibine le temps que la vidange se fasse et toussa toussa. icon_mrgreen.gif

Dernière édition par byby32 le Sam 26 Nov 2011 0:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Ven 25 Nov 2011 18:53 Sujet du message:

Salut François, tu as trouvé ce qu'il manquait sur Toulouse alors un grand Merci et bienvenu parmi nous... à très bientot
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

François selfmotoservice Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 10:49 Sujet du message:

Invité

merci pour l’accueil et l'enthousiasme du "concept" pour ce qui est du frigo il ne s'ouvre qu'à partir de 19h (18h le samedi) car après l'effort le réconfort...
pour ce qui est des explications du self, oui j'ai posté un petit article mais à était supprimé pour cause de publicité.
je pose la question aux modérateurs: je suis inscrit sur d'autres forums et il comportent tous une partie pro qui permet de mettre en ligne toutes les promos et les infos afin que les inscrit puissent en profiter mais pas ici? pourquoi un tel choix alors que c'est un gros lieu de rassemblement

chose à part sans faire de pub le principe c'est une location d'espaces de travail avec pont outillage" basique" et outillage spécifique et si besoin assistance technique
a+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 13:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Les gens sont déjà très largement sollicités par "l'information commerciale" en dehors de ce forum, inutile donc d'en rajouter. Tu peux par contre ajouter à ton profil ou ta signature un lien vers ton site, ou tout autre espace sur le Web qui parle de ton activité. Tu peux aussi offrir un avantage ou une remise, et transformer ta pub en "bon plan".

Quoi qu'il en soit, si le concept est bon, le service réellement utile et l'accueil agréable, l'information finira forcément par remonter dans le forum : la meilleure pub sera donc faite par tes clients satisfaits icon_cool.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: