|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hot mais pas chaleureux... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Et voilà une erreur à ne pas refaire, quand vous avez un bon concess, n'en changez pas!!!
J'avais l'habitude de faire mes révisions chez LCF Motos à Foix et ce WE j'ai eu la flemme de faire 1h de balade pour y aller et j'ai préféré tenter ma chance "près" de chez moi. Déjà, hors de question d'aller chez Hot Bikes vu le mépris avec lequel j'avais été reçu lorsque j'avais voulu acheter la Dorso . Du coup j'ai tenté ma chance chez Hot Sport 31 à Cugnaux. Pour commencer, j'appelle pour avoir des infos sur la révision, le responsable, sympa, me dit que pour la révision des 10000 vu qu'il n'y a qu'une vidange, ça va tourner autour de 100EUR. Parfait, je prends rendez-vous. Je dépose ma moto en demandant au passage un changement d'ampoule de plaque, l'accueil est correct mais sans plus. Je vais rechercher ma moto, le mécano m'annonce 170EUR!!!! Je lui demande ce qu'il y a pour ce prix là sachant qu'au téléphone on m'avait annoncé 100EUR. Il me répond qu'il a du déposer le réservoir pour faire tout un tas de vérifications et qu'il m'a compté 2h de main d'oeuvre alors que la personne que j'avais eu au téléphone avait du penser à 1h de MO. Je suis prêt à payer mais je lui dit alors qu'il faudrait éviter "d’appâter" le client avec des tarifs pour ne pas les respecter. La seule chose qu'il trouve à me répondre c'est : je vais vous mettre 1h30 de MO!!! La je commence à tilter en lui disant que je ne suis pas là pour pinailler et donc que s'il a bossé x heures sur ma brèle, je dois lui régler x heures, c'est normal mais que la seule chose que je trouve non commerçante, c'est une fausse annonce. Le mec marmonne mais ne répond pas à ma question : Combien de temps avez vous passé sur ma moto? Du coup il me "fait un prix" en me baissant le tarif à 146EUR... J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être traité au sérieux, du coup ils ne sont plus prêts de me revoir ni chez Hot Bikes ni chez Hot Sport 31... ![]() P.S.: Je crois que le sujet a déjà été abordé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je sais que pour les bagnoles, quand tu fais ta révision chez une autre enseigne que ta marque, tu ne perds pas la garantie. Quid de la moto? Sur le site du droit européen, il n'est mentionné que le secteur automobile... Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pour HotBike, j'ai testé pour la révision de la Guzz, le commercial est , c'est clair, antipathique au plus haut point, mais pour ce qui est du mécano à l'atelier il est super sympathique et répond volontier à toutes les questions et est prêt à t'aider dès qu'il le peut.
HotSport, jamais mis mes roues.. Dernière édition par Autan le Dim 20 Nov 2011 11:56, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Chez Hot Bikes, personnellement je vais directement voir le mécano... il m'a dépanné sympathiquement sans aucun problème.
![]() C'est vrai que la partie commerciale est .... bizarre ![]() Par contre j'avais eu quelques "soucis" chez Pozza... pourtant assez bien réputé. Suffit de tomber sur la mauvaise personne, le mauvais jour... Pour la garantie, essaye de contacter Aprilia France directement... et profites-en pour leur raconter tes aventures si ils veulent bien l'attendre ![]() Dernière édition par codenssen le Dim 20 Nov 2011 11:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Je me suis fait fumer par une guzzi...
![]() @Autan : D'ailleurs j'ai vous ai croisé hier quand je revenais de chez Hot bikes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Même impression que vous pour Hot Bike, Hot sport j'y suis allé une fois qd j'ai voulu acheter ma future moto, je suis rentré, lieu glacial, aucun contact, je suis parti en courant.
LCF à foix est top, Bertrand et Cathy prennent vraiment à coeur leur job Si vis pacem para bellum |
|||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
peut être un rapport :
http://gtog.free.fr/forum/viewtopic.php?p=92669&highlight=hotsport+liquidation#92669 |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
... côté suzuki, honnêtement, le seul type qui fait que j'y ai acheté ma moto et que je leur achète des trucs et y vais pour mes révisions c'est dû à un gars humain et sympa : Christophe. S'il n'y était plus, j'irai ailleurs car l'antipathie, j'm'en passe. Bon, c'est pas le concess dont tu parles, néanmoins je suis dac avec toi, l’accueil laisse souvent à désirer mais c'est de façon général j'ai l'impression...
Finalement, tout le monde cherche à payer le moins possible, On a besoin de mécano et d'eux mais ils ont besoin de nous aussi. Faut pas déconner, le fait d'être commerçant ne doit pas enlever le côté relationnel. et vice versa. Cependant, le client est roi dit on mais il a tendance à oublier que tout ne lui est pas dû..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
C'est pour ça que je lève ma roue (à défaut de verre) à LCF Motos!
Si tu freines, t'es un lâche.
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
bon, je te rejoins dans le côté mécontentement.... on m'a fait la même blague ce soir....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Chez Sliders moto par exemple... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ça rejoint ma question concernant l'entretien dans un garage autre que la marque pour les motos!
J'ai trouvé le texte concernant les voitures mais pas celui concernant les motos... Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair qu'il est top Cédric, depuis TechniBikette il ne m'a JAMAIS déçu, chaleureux, compétents, généreux pour les explications, se débrouille pour te trouver les "bons plans".... top! Punaize, c'est la première fois je crois que Byby ne sort pas une connerie... héhéhéhé! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut à tous,
Sincèrement, dans le mécontentement, je ne vous conseil pas d'aller chez Hot Quad. Je voulais que ce soit moins cher... ben j'en ai pris pour mon grade ! On convient d'une date pour que je puisse récupéré la moto, et au final, je l'ai récupéré 2 mois après. Après quelques trajet, je me rend compte que la peinture est de très mauvaise qualité, a chaque fois que je bouge la moto, la peinture s'écaille. C'est la 1ère fois que je vois ça. Mon garagiste voiture m'a dit... : Une peinture comme ça, on la sort même pas du garage, on la refait !! Donc j'y suis retourné... juste pour lui demander d'au moins retouché un peu... Il m'a dit ok, pas de soucis venait prendre la moto la semaine prochaine. Au moment de prendre la moto pour la rentré dans le garage, je lui donne la clé, et le gars fait tomber la moto. Et en plus, il me repproche, de ne pas avoir dit que j'avais bloquer le guidon avec la clé (réflexe à chaque fois que je m'arrête). Bref, un expert repasse voir la moto, et me dit que le garagiste à reconnu son tort et qu'il y a 1000 € de réparation. Ca fait 3 mois qu'il a toujours rien fait. Il me traine en bateau... et le pire, c'est que j'ai pas fait de constat... ! Je vous déconseille vivement d'aller chez HOT QUAD !!!!!!!!! A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
va bientot falloir changer le titre du post... pas "mecontentement general des bouclards"
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |