salut a tous mes frères, motard/motardes, je me presente, thomas, neé a toulouse, je suis partie
vivre a l'age de 9 ans en Espagne, je suis rentreé en France il y a 2 ans, pour cause de la crise
en Espagne. Me voila enfin de retour a mon pays, a mas ville. Je travaille a tisseo mobibus, c'est
un transport pour les perssone avec un handicap. La passion de la moto??? depuis toujours, a l'age de
2 ans je montais déja en moto, hehehe. Puis a l'age de 18 ans apres avoir le permis, les motos on défiler dans mas vie.... j'ais comencer avec une suzuki gsxf 750, puis CBR 600F, yamaha r1, bmw r850r, yamaha r6, yamaha fazer 1000, yamaha yz 250f, suzuki sv 650 et 1000, bmw F800S, ect.... maintenant je possède une yamaha fz6N S2, mais j'ais en vue la changer pour une bmw F800S qui ma plus. Je me suis inscrit a ce forum, pour conaitre d'autre motard/motardes, pour parler, pour partager de bons moment, faire des balades, ect..... Je roule tout le temp seul et c'est un peu.....chian!!! A bientot a tous j'èspere vous conaitre ausssi trés bientot. Merci
|