|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un verre Mercredi soir 30/11 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bonsoir tout le monde
la semaine du barathon ayant commencé... Qui pour un petit verre demain soir Mercredi au 147 ? ![]() (on pourrait même jouer au billard) ps:pour ma part ,pas avant 22h A demain pour les présents ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Et Pourquoi pas!! si on ne sors pas trop tard du boulot... je te dirai ça tout à l'heure
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Je serai pas là pour voir ,je pars au boulot pour 12h45 Je passerai directement ce soir chez Bib ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est cool, d'habitude le mercredi soir je suis pas là, mais ce soir je suis au 147
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Philou 31770 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, nous sommes nouveaux sur mt, ou se passe la rencontre pour un petit verre ?
JP et Pat |
|||
|
||||
Philou 31770 |
![]() |
|||
Invité |
Le Rdv est prévu à quel heure ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le 147 c'est par là, quand à l'heure cela dépend de la disponibilité des personnes
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Philou 31770 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé un empêchement de dernière minute, on ne sera pas avec vous ce soir
JP et Pat |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Arf comme je le craignait...pas possible ce soir, trop de choses à boucler au taf
sorry Le Normand ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ce soir, je pense passer chez Vibreurs prendre un pot, éventuellement grignoter des tapas.
One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Salut Jean-Marc, vers les 20 heures ?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Tout de bon
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Essai çà : http://www.vibreurs.com/prendre-un-depart__3_acces_12.html
One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |