|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
...adresse pour faire réparer un carénage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
salut,
![]() je cherche un professionnel qui peut réparer un flanc de carénage. ![]() il est fendu sur 5 cms+ quelques éraflures. merci d'avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tu peux le déposer chez Cédric à Slider Moto qui le confiera à un ami qui fait du bon travail testé sur ouïe du XT et plus récemment sur le garde boue avant du Gladius.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
salut,
merci pour l'info; j'ai entendu parler de momo à montrabé. connaissez-vous ce gars et la qualité de son boulot? merci d'avance; ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si tu lui fais faire quelque chose qui le branche, ça sera pas mal, par contre si c'est de l'alimentaire, le résultat sera
J'ai bien peur que ton carénage rentre dans la deuxiéme catégorie... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
+1 avec JC.
Ceci dit il m'a fait du bon boulot sur... un carénage. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
salut,
j'ai l'intention de refaire le carénage identique à l'origine....donc rien de bien palpitant. titof pour ta part,c'était remettre dans son état d'origine ou une commande plus particulière? merci à toi et jc pour vos avis. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Rien de spécial chez moi non plus. Mais il bosse bien. Et c'est vrai qu'il s'éclate plus sur des peintures très perso. Si tu y vas tu sentiras son feeling et en fonction il faut lui dire un délai court ou pas. Perso je lui ai toujours laissé le temps de bien faire en lui disant franco que je préférais 3 semaines de délais et un beau résultat qu'un truc en urgence.
Pour moi ce fut peinture à l'origine sur 2 TDF. Il m'a fait le logo SUZUKI dans le format du l'autocollant d'origine sur les deux (résultat impec') et une réparation sur la tête en poly (pointe derrière l'attache rétro cassée, sous la bulle); nickel aussi. Il m'a aussi arrêté des fissures avant sur les flancs de carénage (donc gratos) en attendant de refaire la peinture complète. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |