Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Montagne noire le 11/12/11
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toubkal Message Posté le: Ven 02 Déc 2011 19:17 Sujet du message: Montagne noire le 11/12/11

Invité


annonce.gif dernière sortie de l'année , alors en piste direction la montagne noire ,cette fois pas de tracé bien précis mais à la recherche des chemins un peu plus pourris que d'habitude sans non plus tomber dans l'enduro ! mais rythme plus soutenu gaz.png

En général ,le terrain peut-etre assez gras donc ceux qui n'ont pas de crampons tefou.gif à vous de voir.....

Grosso modo sortie qui se ferait de 10h à 17h avant la nuit+humidité sauf s'il pleut !

Qui sont les motivés ? moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 02 Déc 2011 19:55 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
cette fois, je pense en être. Quitte a vous trouver sur place parce que je vais etre sacrément a la ramasse dans les liaisons bitumées...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 02 Déc 2011 20:48 Sujet du message:

Invité


loic, tu vas comprendre pourquoi on mixe rarement les (gros) trails et les enduros icon_lol.gif

une "vraie" enduro c'est une mobylette, avec un peu de bonne volonté ça passe n'importe ou, alors qu'un trail de + de 140 kgs en pneus mixtes c'est un gros camion inconduisible icon_wink.gif

avec un peu de chance je récupère mon ajp d'ici là, je t'emmenerai rouler avec plaisir icon_wink.gif

la montagne noire regorge de sentiers d'enfer impraticable en trails, sans parler des difficultés à "contourner" les problèmes de ce genre de motos (obstacles/chasseurs/onf ou autres empecheurs de polluer en rond icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Ven 02 Déc 2011 21:59 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
loic, tu vas comprendre pourquoi on mixe rarement les (gros) trails et les enduros icon_lol.gif

une "vraie" enduro c'est une mobylette, avec un peu de bonne volonté ça passe n'importe ou, alors qu'un trail de + de 140 kgs en pneus mixtes c'est un gros camion inconduisible icon_wink.gif

avec un peu de chance je récupère mon ajp d'ici là, je t'emmenerai rouler avec plaisir icon_wink.gif

la montagne noire regorge de sentiers d'enfer impraticable en trails, sans parler des difficultés à "contourner" les problèmes de ce genre de motos (obstacles/chasseurs/onf ou autres empecheurs de polluer en rond icon_lol.gif )


Oh tu vas me faire fuir tous les crotteux ! Certes ce n'est pas une sortie enduro mais je vais viser les sentiers exploitations et pistes qui sont praticables sauf boue par nos trails ! Si enduro y a ,certes ça peut être ennuyeux ! Les autres obstacles....tant que l'on est dans la légalité,souvent pas de soucis !

Cricri, si t'as des itineraires pour pachydermes et que tu veux être des nôtres ,avec plaisir icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 1:10 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
cricri a écrit:
c'est un gros camion inconduisible


Clair que, quand ça te tombe dessus, tu le sent bien le poids. icon_mrgreen.gif

sinon, je serais de tout cœur avec vous quand Toubkal aura ramener la vidéo. icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 8:55 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
cette fois, je pense en être. Quitte a vous trouver sur place parce que je vais etre sacrément a la ramasse dans les liaisons bitumées...


Ola , tu compte venir avec quelle machine ?
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 8:56 Sujet du message:

Invité


byby31 a écrit:
cricri a écrit:
c'est un gros camion inconduisible


Clair que, quand ça te tombe dessus, tu le sent bien le poids. icon_mrgreen.gif

sinon, je serais de tout cœur avec vous quand Toubkal aura ramener la vidéo. icon_lol.gif


Eh , t'es encore casse ? Ou le chemin te décourage ?
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 9:53 Sujet du message:

Invité


ben moi pour avoir testé la SMC dans les chemins (moins de 140 kgs, 275 mm de debattement sur des suspattes maousses), ben y'a pas photo

entre se faire "chier" à avoir peur de se foutre par terre avec un camion inadapté
ou s'amuser comme un gamin en bicross sur une moto adaptée icon_smile.gif

j'ai choisi, la smc reste sur le goudron icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 14:29 Sujet du message:

Invité


coucou !

juste pour info pour loic et cricri, le 10 décembre et le 17 (ou 1icon_cool.gif décembre, moi j'ai bien envie de rouler.
pour le moment, il est prévu que le 10 on roule avec raid. Où ? je ne sais pas encore, soit en montagne noire, soit dans le lauragais.
ça vous dit ?

tchussi !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 14:37 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
oui!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 18:53 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
D'ailleurs depuis cet aprés midi, j'ai ma monture pour enduriser avec vous. (enfin, je vais essayer vu que je me trimbale les 4 temps du moteur derriere vos superbes cylindres a trous qui puent)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Fliip Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 19:05 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
ben moi pour avoir testé la SMC dans les chemins (moins de 140 kgs, 275 mm de debattement sur des suspattes maousses), ben y'a pas photo

entre se faire "chier" à avoir peur de se foutre par terre avec un camion inadapté
ou s'amuser comme un gamin en bicross sur une moto adaptée icon_smile.gif

j'ai choisi, la smc reste sur le goudron icon_lol.gif


Je vois que ta chute a laissé de sacrée traces ! Toi qui était si content au départ d'aller faire le con dans les chemins avec le SMC

Après c'est clair que ça vaudra jamais n'importe quelle brèle avec des crampon pour vraiment faire le con.

Le freeride de KTM semble revenir vers un esprit moins racing non, qu'est-ce t'en penses ?
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 19:55 Sujet du message:

Invité


coups_de_marteau.gif Les enduristes vous allez m'enervez avec vos VTT de feignants sawachier.gif

Il va falloir que j'investisse pour vous suivre:si vous me trouvez un truc léger avec 200 bornes d'autonomie et de quoi mettre trois fringues pour la rando je suis preneur !et pas un 2T !mais je crois pas que ça existe ....destrucs de 120-140 kgs ,c'est encore trop lourd pour vous suivre ?

Allez les foufous d'enduristes ,on ne s'égare pas sur le post,quo vient avec les grosses ca balance.gif ?
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 20:06 Sujet du message:

Invité


@fliip

ben la smc c'est déja limite inadapté sur la route, alors dans les chemins icon_lol.gif

sinon j'ai connu des 400 drz qui enduraient sérieusement, bon pas avec un gros reservoir et 200 kms d'autonomie et de vrais pneus enduro avec la pression mini indispensable (au fait ça sert à quoi autant ? nous on arrive à rouler dans des coins hyper paumés et ravitailler tous les 80 kms)

et sur un 400 drz, le pilote à interet à etre "musculeux" pour faire du dur icon_lol.gif
mais ça peut le faire icon_wink.gif

@aurelie
ok pour rouler icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Sam 03 Déc 2011 20:22 Sujet du message:

Invité


Je crois que je vais a quoi ressemble un Wr250r. Quelqu'un a déjà essaye ?

Alala ,chemins quand tu nous tiens...... fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002