|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
OU c qui y a un bon peintre ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, la foule, qui connaitrait un peintre pour refaire une santé à mon FJ ?
une peinture totale: jantes, reservoir, sabot, carters de coté, garde boue avant , merci à tous de me donner vos bonnes adresses ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
La te devrais trouver ton bonheur !!
En plus , ce qui ne gâte rien le Boss, c'est un MT. Une journée de passer,reste une autre a venir!! www.occasmoto.fr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 231 fois |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
yo, thank you, je les connais, je savais pas pour la peinture, merci beaucoup !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Tiens ? Ils font de la soudure, bon à noter !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Je connais "JD design" sur Lamasquere. Un peintre meticuleux avec un style sobre et sûr et dont plusieurs realisations ont fait l'objet d'articles dans la presse.
Pour ceux dont le budjet permet une qualite de travail type origine: autocollants, candy, effet carbone etc. http://j.d.design.pagesperso-orange.fr/ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |