|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée Table élévatrice moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Hello,
Je ne fais que relayer une annonce des Pistards Toulousains : Message de Pat le kine Aprés quelques recherches et négos, j'ai pas trouvé mieux que la proposition ci dessous. Attention, il faut comparer ce qui est comparable. je ne voulais pas d'une table "carrefour" ou trop courtes, bancales,etc..;etc.... Aprés essais, 1900 de long et 50 de large, c'est trop juste. Pour quelques euros de +, il vaut mieux etre stable et tranquille... voici donc les caractéristiques: Plateau élévateur, hydraulique, sur roues Capacité de levage : : 450 KGS Actionnement levage et descente de la charge par pédales HAUTEUR MAXI DE LEVAGE : 78cm HAUTEUR MINIMUM : 18cm DIMENSIONS table : 220x68cm DIMENSIONS rampe : 60x55cm Poids net : 130Kgs Poids (emballée) : 140kg Matériel garanti 1 an A partir de 10 tables, le prix est de 399 euros livraison comprise chaque table sera donc livrée individuellement, directement chez vous, deuxiéme quinzaine de Janvier. Merci La table: ![]() Contact: Patrick 06.07.95.64.80 pat le kine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pat le kiné a l'air d'être un grand garçon, il a déjà posté ici l'annonce : Multiservices
mébon, c'est pô grave, ça illustre la solidarité ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |