|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du16/12/11] In 147 we trust : le burger au foie gras! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je lance fort à l'avance le dwich de vendredi, histoire que y'en ait pas un qui me balance un Fondeyre (oui, j'aime pas manger au Fondeyre et alors!
![]() ![]() Je vous laisse lancer quelques propositions. ![]() [Edit ![]() Pour une fois, sans trop marchander le bout de gras, nous nous sommes tous dits "Ma foi...", le burger au foie de Bibouille, ça le fait! RDV donc de ce pas dans la BDD kivabien et vendredi au 147 à partir de 12h15. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 13 Déc 2011 18:41, édité 2 fois |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour un dwich, ca seras mon premier ...
et comme j'ai rien a fouttre de mes journees au taff, carte blanche sur le lieu et la duree ![]() note que pas loin du Fondeyre, un petit restau sympas: le Pave des Minimes. formule du midi a 13euros |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Comme d'hab pour moi, plutôt côté Labège, genre un Tommy's par exemple
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Et une barak'à dwich (je ne connais pas le nom)?
Sortie 3 de la route d'Auch. Plein de place en face (station Esso) pour les bécanes et BaR. Budget menu approx: 5~7€. Ambiance plus "cols bleus" que "cols blancs". Il faut mieux arriver un poil avant midi. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
deja testé, genre sandwich américain = gros pain, 2 ou 3 steaks haché, salade tomate et barquette de frite pour 7€
y a aussi dwich au magret, gesier etc..etc.. s'il fait beau, possibilité de manger dehors au soleil. ![]() c'est sympa et po chère. par contre, 70% d'airbusien. (normal vu que c'est a coté. lol) |
|||
brainstorm |
![]() |
|||
Invité |
mais le dwich de vendredi ce n'est pas vendredi soir pour l'apéro mensuel ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Nan, le dwich' c'est le midi.... et tous les vendredis !
L'apéro mensuel, c'est le soir... et ben tous les mois. Dwich au mois de décembre : au chaud, c'est mieux... Euh, perso, Cotton Club et "barakàdwich sortie route d'auch".... trop loin le midi, même en KA-rt "sport" ; le tommy's.... un peu cher pour ce que c'est, et surpeuplé ! Archi-connue : Un petit Délice d'Asie Bld de Suisse (histoire que le Petit Chaperon Rouge ne soit pas dépaysée, un jour de repos ![]() ![]() Voire, le Paddock... ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
toujours partante aussi pour un paddock, avec un bon verre de médoc ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Question quelqu un connait "Le rond de serviette"
Bon d accord il fait aimer le canard Menu: -Salade gersoise ou landaise ( on va pas chipoter ) Gesier fois gras asperge ... -Magret de cannard et ses pommes frites -Fromage ( je ne suis pas sur ...) -Dessert Pour un total de environ 15 euros . C est cher mais c est bon ... Le lieu 2 possibilité: - au capitole bon la tout le monde connait - place olivier petite place moto en vue un truc bien quoi ... Juste un petit lien pour donner une idée ->ici<- voilou et oui petit detail reservation jeudi dans la journée ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
très bien ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Okay
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
le caffé Cotti?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En tout cas je suisn de la partie peut etre un peu tard vers 1h mais je viendrais c est sur
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une autre solution possible :
Notre hamburger transformé rien que pour vous en hamburger de Noël (with foie gras inside) pour 10 € On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |