|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rch garagiste Voiture pour "réparer" un pot d'écha |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Hello !
J'ai eu un léger soucis avec ma ligne d'échappement sur un coupé Hyundai 2005, les 2 vis entre la ligne et les silencieux sont mortes (cf image, sauf que j'ai une ligne d'origine). Je cherche un garagiste qui pourrait re-tarauder les pas de vis et refaire le joint. Merci pour vos bonnes adresses ![]() (et oui du coup pour l'instant, je suis en "échappement libre" avec les silencieux qui tiennent sur les silentblocs, et je dois faire presque autant de bordel qu'avec le ZeuZeuReu ![]() ![]() |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Tu es sur que cette partie est taraudée? Il me semble que c'est vis écrou en général
Le joint tu en trouve universel en centre auto |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Tu parlais de retarauder les vis peut etre? Si oui change les...
|
|||
mat12 |
![]() |
|||
je pense effectivement que c'est des vis, tu peux donc les changer.. Pour le joint ca doit etre la ref 256 398 chez bossal, tu dois trouver tout ca chez feu auto ou naurovert! Voila les ref:
https://www.qcsonline.net/bosalb2b/products/hrautoimages/04010010.gif?28979 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, idem, logiquement une partie est taraudée. Mais tu mets une vis de diamètre inférieur avec rondelles et écrou et roule ma poule.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Merci pour vos infos et surtout pour la ref !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |