|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
New(s) BM Toulouse |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
MOTO RIDE 59, route de Labège 31400 TOULOUSE
Ouverture prévue en Fevrier. Nom commercial MOTO RIDE (MOTO RIDE) Activité Commerce et réparation de motocycles 4540Z Catégorie Automobile Siège social 59 Route de Labege 31400 TOULOUSE Forme juridique société par actions simplifiée SIRET 53753075000018 RCS Toulouse B 537 530 750 Capital social 170.000,00 EURO Immatriculation 27-10-2011 Nationalité France Numéro de TVA Dirigeants (2) Président M. Jerome ROQUESALANE DG Mme Stephanie ROQUESALANE née TOPIN |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
On parle moto sur ce forum JC !
![]() lol ![]() Après la fermeture de l'un l'ouverture d'un autre... J'espère qu'il bossera bien. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
D'une concession BMW Paris 13 à la route de Labège il y a un pas.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Déjà que les possesseurs de BMW se faisait traiter de vieux, là avec un tel nom, on ne pourra même plus se défendre ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
c'est le concess de bobillot qui ouvre une autre succursale à toulouse JMP
put........ un parigot ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Je t'ai fait l'inter' cher "invité"
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Vu, R'ci ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ils ont désormais une page web en attendant ouverture 1er février !!
http://www.motoride.fr/# One life. Live it ! |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
bon moi je ne dois pas avoir une tronche à acheter une BM, parce qu'avant de changer de moto en juin dernier, je suis allée chez BM à Albi voir la 800, ben même pas il m'a dit bonjour le mec, pourtant j'ai tourné au moins un quart d'heure dans la boutique et il n'y avait personne à part moi et même pas il m'a adressé la parole !
je devais vraiment avoir l'air d'une pauvre fille qu'achète pas une BM ! ![]() ![]() pô grave ! j'ai acheté une honda ! ![]() tout çà pour dire que j'espère qu'il sera un peu plus commerçant le nouveau et qu'il fasse un peu moins de ségrégation, une femme peut aussi rouler en BM ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Idem pour moi, il y a 3 ans, quand je suis allé chez le "cons" BMW route de Paris pour ne pas le nommer . Je suis aller chez l'autre concessionnaire qui m'a reçu comme si j'allais lui racheter le fond de commerce et tout et tout. Je suis repartis avec un bon de commande signé pour un GSA.
Pour la prochaine, si tu as le temps passe chez Moto Prestige 31 ZA Ribaute, tu verras ils sont super !! Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
je confirme
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |