|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
exclusivement réservé aux bmistes Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
et donc réservé aux possesseurs de vraies motos modernes et sophistiquées
![]() les autres peuvent passer leur chemin ![]() le manuel d'utilisation de tous les modèles dans toutes les langues |
|||||||
|
||||||||
Fliip |
![]() |
|||||||
Invité |
Mouraf mouarf mouarf......
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Les chiens aboient, la caravane passe... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
il vous faut bien ça pour arriver à rouler avec vos brèle bientôt elles rouleront toutes seules pendant que vous seraient au fond de votre canapé !! ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, c'est exactement ça. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Les chiens aboient, les hyénes ricanent, mais la caravane passe toujours... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tiens donc, on rejoint la meute beuglante ? ![]() Je te croyais plus original... ![]() |
|||||||
l'ours |
![]() |
|||||||
Invité |
Pardonne leur JC , ils ne savent pas ..... ![]() |
|||||||
|
||||||||
l'ours |
![]() |
|||||||
Invité |
Toutes ressemblances avec d'éventuels textes sacrés (ou non ) seraient pures coïncidences ... ![]() Dernière édition par l'ours le Mar 20 Déc 2011 8:31, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est pas ce que disent les membres d'une secte en parlant des non initiés ? Cela reste sectaire quand même, non ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
bonne initiative
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'aime bien la traduction de : Breakdown Dictionary
= dictionnaire des : réparation, rupture, panne , detail, déterioration, démolition déjà on t'annonce ce que va devenir ta moto ![]() bon bin j'va acheter aut'chose moi j'dis ça .... j'dis rien ........ c'est un peu leur idée de dans 20 ans de faire des motos ![]() |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
qu'est ce que c'est que ces cro-magnons de la chaine et de la graisse, ces béotiens de la modernité qui viennent critiquer le sommet de l'évolution
![]() darwin doit se retourner dans sa tombe ![]() bm, c'est l'aboutissement.........ET PIS C'EST TOUT!!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pouarf
![]() C'est clair que sans toute cette technologie, tu serais toujours loiiiiin derrière. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |